Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2011

Mettre en route le changement

Je l'ai dit il y a quelques jours, j'ai envie de faire ce que je veux dans ma vie professionnelle.

Cela constitue un changement en soi pour moi, puisque jusqu'à aujourd'hui, je ne prenais que le premier job qui pouvait me convenir. Donc, toute à cette nouvelle ligne de conduite, le changement est aussi à l'ordre du jour chez nous, et j'ai même contaminé le Parisien !

Chambre_4D'abord une envie de repeindre la chambre, et je suis tellement à fond dans le projet que j'ai même fait un montage photoshop suite aux conseils du gentil monsieur du magasin...
Vous en pensez quoi ??!!

Chambre

De notre coté on est à fond là dedans, mais on attend juste... que l'un de nous deux ait un boulot, car la peinture, c'est pas que ca vaut la peau des glaouis, mais c'est tout comme ! C'est un budget de presque 100€, donc pour le moment, on attend, mais on garde ce petit projet sous le coude !

Ensuite, le Parisien a eu l'envie subite de ranger la loggia. En d'autres termes, la pièce de 5m carrés qui contient depuis quelques mois (voire depuis 1 an) tout le fourbis qu'on a pas envie de déscendre à la cave sous pretexte que cela pourrait servir/qu'on va le ranger/qu'on doit l'emmener à la déchetterie. Donc on a enfin revu la couleur du parquet et on a aussi redécouvert cette vieille malle d'au moins 60 ans que ma mère nous a "légué" (non, ma mère n'a pas plus de 60 ans :) ).

Après, j'ai ENFIN réparé 2 pieds de la chaise de cuisine qui s'étaient désoudés. Depuis 1 an environ cette chaise nous emm*rde parce que d'une on se coince parfois le mollet entre le pied de la chaise cassé et l'assise, ensuite elle fait un bruit de folie dès qu'on la bouge... Et depuis hier, c'est FINI, Ô joie, Ô bonheur !

Et, dernière lubie de la Fricadelle, l'étagère-à-bordel de la salle-de-bain. Cette fameuse étagère qui contient chaussettes et sous-vêtements divers ainsi que la pharmacie et qui, qu'importe la façon dont je la range, semble toujours en bordel. Donc, achat fissa fissa d'une tringle à voilage, et commande de tissu pour ôter tout ça de ma vue. Théoriquement, je pourrais vous mettre les photos du résultat ce week-end.

Ca fait du bien tout ces petits changements, j'ai l'impression d'être dans une bonne spirale positive de mouvement, et que maintenant tout plein de bonnes choses vont continuer d'arriver !!! Vivement samedi que j'ai le tissu, et... et encore plein de bonnes nouvelles (enfin j'dis ça, j'dis rien...) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Banoffee : Effectivement, je suis un peu hyperactive. Pour preuve, je suis réveillée à 7h le samedi matin...<br /> <br /> @ Koyangi : Hey déstresse Koyangi, y'a pas mort d'homme ! <br /> Par contre pour ce qui est de la bande qui traverse la pièce, bof. L'idée c'est d'avoir un mur totalement peint et un gros rappel sur l'autre mur... Oulà l'idée !
K
Ouille, j'ai loupé plein de tes articles, moi ! Mais bon, cette semaine, je suis chaque fois coupée dans mes pauses de midi, donc, j'ai moins de temps pour aller sur les blogs, le mien et celui des autres. Je dirais comme Ploquette, j'aime aussi mieux la ligne à côté de la colonne qui rappelle le cadre au mur. Et si vous faisiez passer cette ligne sur le plafond aussi et sur l'autre côté du mur, ça pourrait être sympa, non ? Sinon, bravo pour le rangement !!! Bisous.<br /> <br /> PS : je commenterai tes articles précédents une autre fois, d'acc ? Puis, je dois encore répondre à ton e-mail.
B
Au moins, on ne peut pas dire que vous ne profitez pas de votre temps libre :)<br /> J'aime bien ce montage, c'est sympa (je préfère cependant, les bandes a côté de la commode)<br /> En tout cas, cela a l'air de te faire un bien fou ^^
Publicité