Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2011

Cadeau du concours !

Ca y est, la gagnante du concours a enfin reçu son paquet !

Voici donc ce que contenait la précieuse boite, un consdensé de ce que j'aime en fait!

Concours 500

  • Un paquet de Dragibus, mes bonbons préférés
  • un paquet de Dinosaurus, mes biscuits d'amour
  • Une ballistic Lush "Mrs Whippy"
  • 3 doses de mon thé fétiche "Thé à l'Opéra" de Mariage Frères
  • 1 stylo 4 couleurs de fille (rose, violet, bleu clair et vert clair)
  • 1 petit carnet de princesse parce que faut pas déconner non plus
  • 1 lait pour le corps de mon parfum que je love depuis des années, "L" de Lolita Lempicka
  • 4 vernis ELF (Corail de feu, Corail, Dark Glitter Purple, Smoky Brown)
  • Des Guimauves Artisanales de chez Violette et Berlingot
  • Des pralines lyonnaises à cuisiner comme bon lui semble : dans un cake, sur des cookies, ou à manger comme des dragées
  • Enfin, une super carte trouvée avec Koyangi... Et y'a des Lapins dessus !

Il semblerait que Laurence aie été ravie de son colis puisqu'elle m'a écrit ces quelques lignes qui m'ont fait sourire lorque je les ai reçues :

"Coucou,

Alors j'ai été chercher ton chercher ton colis aujourd'hui et un énorme MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore TOUT c'est simple :-D
J'achète des dragibus toutes les semaines car ce sont mes bonbons favori, les dinosaures j'adore aussi car ça me rappelle mon enfance...J'ai hâte d'essayer le thé car j'en bois tous les jours au boulot (pour le moment au caramel), Lush je suis méga fan, j'y vais une fois par mois sur mon heure du midi...Enfin bref on a énormément de points communs et tu as illuminé ma journée qui avait été franchement mauvaise jusque là...
Moi qui passe te lire tous les jours sur mon temps de midi je vais essayer de te commenter un peu plus promis :-)"
Pari gagné pour moi puisque j'ai fais une heureuse, et que je vais ptêt gagner des commentaires en plus.
Je sais qu'avec le mariage (et surtout vu la façon dont je l'organise), je ne suis plus des masses là, mais il ne faut pas oublier que c'est parce que vous commentez que je sais que je vous ai touché d'une façon ou d'une autre et que, du coup, j'ai encore plus envie d'écrire.
A très très vite !
La Frica !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wouaaaah, il était super bien ce colis, elle en a eu de la chance, Laurence ! Ce qui est bien, c'est que j'apprends aussi des choses que je ne savais pas sur toi : que L de Lolita Lempicka était ton parfum préféré et que tu aimais les Dragibus ! Quant aux biscuits Dinosaurus, je ne connaissais pas, je crois qu'il n'y en a pas en Suisse...
L
Oh oui j'ai adoré mon colis!!!!<br /> Encore un énorme MERCI!<br /> Bizzzzzzzz
M
Personnellement je suis plus que ravi de ce concours !!! <br /> Ca donne trop envie d'en refaire ! :)
B
Super colis dis donc ;)<br /> Et quel petit message !
N
Waaaah ! La chance !! Que des trucs trop bien !! :)
Publicité