Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2011

Petits bonheurs de la semaine -8-

Ne trouver que 5 bonheurs dans une semaine qui comporte Noël, c'est comme demander de choisir uniquement 5 chocolats dans une boite de Lindt Dégustation....
C'est cro duuuuuuuuuuuuuur !

Quoiqu'il en soit, je ne déroge pas à la "tradition", même si c'est avec un peu de retard.

  1. Faire mes courses de Noël, avec un peu de retard, j'avoue. Perdue au milieu des gens pressés, stressés, j'ai profité du froid pour me glisser dans les boutiques et sentir monter en moi la ferveur de Noël !
  2. Choisir un nouveau pantalon avec mon Amoureux de Parisien et le trouver trop canon. J'ai de la chance d'éprouver encore de tels sentiments alors que M. Beigbeder soutient que "l'amour dure 3 ans".
  3. Me prendre pour la mère Noël, dans mon manteau rouge, alors que nous nous installions dans le train avec nos 3 sacs remplis de cadeaux de Noël...
    Et être remierciée par la providence qui nous a permis d'arriver avec plus d'1h d'avance dans ma belle-famille (mais ce n'est pas grâce à la SNCF)
  4. Passer un superqualifragilitiexpialidoucious Réveillon de Noël, avec des rires, moults plats, du champagne, des tonnes de cadeaux (et le passage du Père Noël himself), être gâtée par ceux qui nous aiment, et surtout un karaoké en famille jusqu'à 4h du matin (si vous n'avez jamais entendu la version "j'égorge le chat" de "j'ai encore rêvé d'elle" demandez-moi !
  5. Le 25, repasser à table à 15h30 pour le plaisir de se retrouver ensenble, et amorcer la digestion grâce à une partie de Just Dance dans laquelle je m'illustrai :) (sauf sur Earth Wind & Fire, le Parisien est bien trop fort lorsqu'il s'agit de danser sur du funk :)

Voilà, forcément une excellente semaine, tout autant que cette semaine-ci dont je vous parlerai plus tard !

Et vous alors, cette semaine de Noël fût-elle bonne ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh voilà de bons petits bonheurs :)<br /> <br /> Une semaine de noël en mi teinte pour moi (cuisson des biscuits seule, gros coup de main épuisant sur deux jours en familles, et réfléxions diverses et variées relativement méchantes)
Publicité