Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2011

Butin !

Il y a environ 3 semaines, Anne-Laure et moi-même sommes allées jouer des coudes à l'ouverture du Lush de Lyon...

Attendu, espéré, désiré, je n'y croyais plus lorsque la date du 2 décembre a été prononcée.
Je me suis toujours demandée "mais pourquoi Grenoble, Aix-en-Provence et toutes ces petits villes avant nouuuuuuuuuuus ???".

Nous nous sommes donc retrouvées samedi 3 avec une 30aines d'autres personnes pour découvrir la minuscule boutique envahie d'odeurs toutes yummy !
J'ai quand même réussi à refaire mon stock de douceurs (faut pas déconner non plus !) :

  1. Un gommage (qui j'espère m'arrachera moins la peau que le Aoutch) Igloo Australien à la noix de coco
  2. Cassimousse, car il est" gros, dure longtemps et sent bon" (c'est Anne-Laure qui le dit !)
  3. Une barre de massage (seule chose que j'ai déjà utilisée !) chocolat et miel, mangeable en plus !
  4. Une ballistic Blanche comme neige qui sent bon la pomme
  5. Une Ballistic Artifizz qui sent les épices, pour le Parisien, car il adore ça, les épices !
  6. Et des échantillons !!! (pour récompenser les valeureux clients venus s'entasser un samedi matin à 9h30 dans la boutique !)

IMAG0101

Bon, bah y'a plus qu'à tester tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je peux répondre à ta question...<br /> <br /> Pas de Lush à Lyon car les baux commerciaux (et donc les loyers) étaient trop chers pour quiconque s'y risque.<br /> <br /> Chouette ce petit panier :)<br /> <br /> Ici il y a un Lush depuis 1 an et demi, mais je suis vite passée aux commandes via le site co.uk. Frais de ports compris, je fais des économies !
L
J'adore Cassimousse, il sent trop bon et est gros donc je l'utilise en 3 fois!<br /> La barre de massage en coeur est ma préférée, très agréable à utiliser sauf quand le bout de chocolat se détache!
Publicité