Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2010

Produits Lush au banc d’essai 2

Je n’en avait pas encore parlé, des produits Lush que j’ai acheté avant ceux-là.


D’abord Coolaulin.

Coolaulin_Lush

Choisi pour remplacer le génialissime masque que j’ai d’habitude. Il sent relativement bon, majoritairement la noix de coco. Au niveau du rendu du cheveux, en version bouclé, je ne l’aime pas trop, il ne gaine pas assez le cheveu, et je trouve du coup que ça « mousse » beaucoup.

Néanmoins, lorsque je me lisse les cheveux, c’est une merveille. Le lissage se fait tout seul, pour un rendu raidissime et léger qui sent bon par dessus le marché.

 

Ballistic lapin malin

LapinMalin_Lush

Les ballistic, je l’ai déjà dit, ca ne fait pas de mousse. Par contre ca colore l’eau (la vache), ca libère aussi parfois des surprises (comme Réveillon ou Sakura), ca sent bon, et ca fait pschitt. Pour lapin malin, ca fait tout ca, sans les surprises, et ton corps il sent bon. Et après faut nettoyer ta baignoire toute jaune.

 

Exfoliant Aoutch !

Exfoliant_Aoutch___

Alors moi qui aime l’exfoliant qui gratte, là, c’est trop. Celui là il arrache tellement qu’il est juste supportable sur les mollets, les pieds, les fesses et un peu sur les épaules. Je n’en reprendrai sûrement pas, je préfère maintenant les beurres corporels qui ont aussi cette action nourrissante.

 

Pain Moussant Babylone

Pain_Babylone

J’aime le violet, j’aime la mousse, donc j’aime le pain moussant Babylone.

De manière générale, j’adore les pains moussants qui font c’est vrai un paquet de mousse toute douce, qui laissent la peau douce et qui sentent bon. Mais j’avoue aimer particulièrement celui-ci.


La suite la prochaine fois que je peux y retourner faire des emplettes !!! (hmmmm, l'exfoliant pour les lèvres !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou la Miss ! Dis, si tu as des produits Lush que tu aimerais tester, tu veux bien me donner une liste ? Je ne sais pas si tu te rappelles, mais tu as ton anniversaire bientôt et j'habite dans une ville où il y a une boutique Lush, alors... you see what I mean? ;o) Bisous.
P
Tu me donnes envie, en tout cas !
Publicité