Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2010

On prend soin de soi !!!

Ce mois ci, ca sera le mois spécial beauté.

Déjà, lors de mon passage à Paris, il y a eu le passage obligé par Lush (et si je m'écoutais… je commanderai ca, ca ca et ca sur leur site internet… Oui, c'est ma période "jaune et exfoliant"). Mais j’ai été raisonnable :

MaBar_LushLapinMalin_LushCoolaulin_Lush

Photos: Lush, Ma Bar : peau douce chocolat caramel assurée, Lapin malin : Baignoire jaune mimosas, ca revigore !, Coolaulin : les cheveux ultra doux qui sente la noix de coco, infaillible quand je me lisse les cheveux


Ensuite, y'a eu une vente Créateurs de Beauté pour des masques, parce que c'est bon pour ma peau… et hop, un mascara en cadeau.

Masque_KaolinCell_boosterCr_me_nourrissante_jourVolum_UP_king_size
Photos : Club des Créateurs de Beauté Paris. Kaolin pour la peau douce (billes exfoliantes) et bye-bye impuretés, Cell-Booster pour la bonne mine, Crème de jour nourissante pour coiffer mes cheveux frisou-bouclés rebelles, et Volum'UP king size, pas encore testé.

Le rachat de mon fond de teint qui est le nouveau meilleur ami de ma peau mixte… Et en même temps, craquer sur le nouveau parfum Clarins… Hmmm, l'Eau des Jardin… (je suis en pourparlers pour l’avoir d’ici la fin du mois :)).

Fond_de_teint_eclat_mat_clarinsEau_des_jardin_Clarins
Photos: Clarins, Fond de teint Eclat Mat, Eau des jardins


Et puis, ma commande VP Bourjois a fini par arriver… malgré toute la mauvaise volonté de la Poste dans cette histoire. Bilan, beaucoup de gloss, un mascara que j'adore à seulement 5€ et un anti-cerne plutôt pas mal.

DSCN5038
Photos: Missfricadelle, Mascara Maxi Frange Noir Brillantine, anti-cerne "D'un coup d'éclat" beige clair, Gloss Effet 4D transparent pailleté, Eaux de Gloss Eau fraiche et Moka frappé.


Enfin, ma commande Eyes Lips Face (Elf pour les intimes), je ne connais pas encore très bien tous les produits, mais du maquillage à partir de 1€, je dis oui… Du coup, il est fort probable que je parraine la plupart d’entre vous, ne vous étonnez pas de recevoir une invitation donc J. (même si en vrai j’ai pas encore recu mon colis… quand je vous disais que j’avais pas de bol avec les colis…).

Khol_NoirKhol_PruneKhol_Dor_Blush_Mineral_rose_douxCorrecteur___embelliseur_contour_des_yeuxEye_Primer___Liner_Sealer
Photos: Eyes Lips Face, Kohl noir, prune et doré, Blush Minéral Rose Doux, Correcteur & Embellisseur contour des yeux, Eyes Primer and Sealer... En fait, je cherchais surtout une base pour le fard à paupières moins onéreuse que celle des Créateurs de Beauté...


Enfin, pas de mois de la beauté sans vernis, mais cette fois-ci j’ai misé sur l’utile : Mavadry de Mavala.

Ce que dit le flacon : MAVADRY 918 sèche le vernis en quelques secondes et l'empêche de s'écailler. Il rehausse la couleur du vernis et lui procure une brillance incomparable. Un gain de temps pour la manucure.

Parce que j’en ai marre de rester au bas mot 20 minutes sans bouger quand je me fais les ongles, et parce qu’ils sont tellement long en ce moment que le vernis s’abime beaucoup au bout… Je vous dirais si j’ai vu juste ^^.

Mavadry_s_che_vernis_et_rehausseur_de_couleur
Photo: Mavala, Mavadry 918


Le mois de la beauté devrait se finir avec un passage chez le coiffeur… et dans l'idéal, j'aurais aimé craquer sur une des créations de Bien Fée pour Toi (aaaah, le modèle Ibiza avec son shorty… (taille 3 pour le haut et 40 pour le bas, si un admirateur veut me faire plaisir, puisque c’est bientôt ma fête … :p)), mais on peut pas tout avoir…

Dans tous les cas, j'aime bien le mois de mai :).


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Roooh, je craque sur Lush :)<br /> Pour ELF, c'est sympa... il y a juste les fdp qui sont exorbitants (et le fait que les produits que je veux sont en rupture de stocks pile quand j'aimerai bien les avoir)
S
Génial!! tu nous diras tes impressions! ;p<br /> Bises<br /> Bon week-end!
Publicité