Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2010

Les charms du poignet - Update 1

Bon, mine de rien, depuis le jour où j'ai écris cette note, y'a eu du nouveau (comprenez "j'en ai eu des nouveaux" (d'ailleurs attention, le Ganesh a la fâcheuse tendance à s'accrocher à tous mes pulls et tirer les fils...) ET "il y en a des nouveaux en magasins"), donc je me dois de mettre à jour ma wishlist Thomas Sabo (comme d'hab, des fois qu'un admirateur secret en plus de m'offrir un maillot Bien Fée pour toi et un D90 voudrait aussi m'offrir un charm ^^)...

Voilà donc !

 

0065_001_120119_001_120276_051_140421_007_100428_051_14Fraise_thomas_sabo0514_051_18Fleur_rose_thomas_sabo
Pics: Thomas Sabo

Mais pour le prochain, il y a fort à parier que ce sera la fleur... Parce que j'ai acheté le Colibri, et qu'un colibri sans fleur ca ne rime à rien...
Heureusement que ma fête est bientôt hein ??? :D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve toujours cela très joli :)<br /> (mais qu'est ce que c'est cher!)
Publicité