Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 août 2011

Je perds pas l'nord...

Pour nos 1 an mon Parisien m'a offert un bracelet Thomas Sabo dont je rêvais depuis des années et des années.

A l'aube de notre mariage (bah quoi, 8 mois c'est presque l'aube... 8 mois c'est rien, 8 mois c'est demaiiiiiiiiiiin (oui, on sent parfois la fille angoissée en moi :)), comme je ne suis pas certaine de porter de montre, j'ai néanmoins très envie de porter ce bracelet là...
Je sais que j'ai déjà plein de charms et que la liste de ceux que j'aimerais est encore longue (bon là, la liste n'est pas à jour, j'ai l'étoile... ramenée de l'aéroport en allant au Japon !), mais bon, pour le coup, je me dis, pourquoi ne pas "l'équiper" pour l'occasion, ce serait le comble du chic non ?

Voici du coup une sélection de ce qui pourrait être sympa à mon poignet (bon, on ne parle pas du prix, ça va bientôt revenir plus cher que ma bague de fiançailles toujours pas arrivée ça...) un brin kitchoune, mais on a dit que pour le mariage, on a le droit...

Thomas Sabo Mariage

Je les ai montré au Parisien qui a tout d'abord pris peur, puis a dit que je trichais parce que la fleur, c'est pas vraiment mariage, c'est surtout pour aller avec mon colibri (qu'il imite fort bien d'ailleurs !), puis a fait la séléction de ceux qu'il aime :

  • Les petites bagues entrelacées
  • Nos initiales
  • Le petits coeurs avec le petit couple
  • Le petit brillant rose

... Voilà ...

Vous pensez qu'on peut imputer ça dans le budget du mariage ?

... Non ?

Bon bah tant pis, j'aurais essayé !

 

Et pis aussi, dernier jour pour le concours  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bien celui ou il y a ecrit yes mais apres les autres je les trouve trop girly :)
N
Oh c'est chou ! (enfin je peux pas dire que je les aime tous, mais le petit coeur brillant rose, le 10ème, c'est mignon, ainsi que plein d'autres!)
M
Banooff, Merci, Le Parisien adore aussi !<br /> <br /> Koyangi : Hein quoi ? Pardon ? Non mais que gneu ?
K
Non, il ne faut pas imputer les charms dans ton budget mariage, il faut te les faire offrir avant !!! Allez, je parraine le coeur avec le petit couple. Bisous.
B
C'est très girly :) Mais c'est bien joli.<br /> J'aime beaucoup les petites bagues entrelacées ^^
Publicité