Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2009

Qu'il est gentiiiiiiiiiiil - ou l'apologie du contexte...

Je veux pas faire l'apologie ici du Parisien, parce qu'il prendrait la grosse tête. Je le connais.

 

Mais que dire d'un homme qui pense à vous offrir le truc sur lequel vous bavez depuis 2 ans, dont vous lui avez vaguement parlé, et à qui vous avez montré la chose en coup de vent en passant aux Galeries Lafayette???

 

Qu'il est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil (non mais c'est vrai, il est cro gentil!) !!!

 

Et que dire d'un homme qui, le même jour, aux Galeries Lafayette, essaie un jean, en essaie un second, va finalement dans la boutique de la marque pour en essayer d'autres, puis revient aux Galeries pour réessayer le premier jean, décide de l'acheter, de prendre la carte Galerie pour bénéficier de 15% sur ses achats de la journée, apprend que cette réduction ne marche sur mon cadeau (cité ci-dessus :) ), retourne annuler la carte, et fini par acheter le jean qu'il avait essayé et aimé 1h plus tôt???

 

Qu'il est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon choix, Miss, très bon choix ! J'approuve !
N
moi je dis : il est gentiiiiiiiil!
M
Non non, c'est le même, la même journée :).
P
Epatant la différence...<br /> (j'ai bien compris hein? tu parles du comportement de ton homme actuel et de ton ex?)
Publicité