Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2009

End of Nicoël

Peut-être est-ce la douceur du temps, peut-être que la magie de Noël nous a quittée ou n'est tout simplement pas arrivée, mais...
Compte tenu du si petit nombre d'inscrits à l'échange de Nicoël, je suis navrée de vous dire que je suspend l'Opération.
Mes excuses auprès de celles qui s'étaient inscrites, mais un swap à 3, ca craint...

Peut-être l'année prochaine?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moui, je sais, c'est aussi de ma faute si tu n'as pas pu lancer les échanges de Nicowel ! Vilaine Koyangi qui ne veut pas donner son adresse, va ! Par contre, je t'enverrais quelque chose par la poste le 5 décembre...
N
Désolée, je ne me suis pas inscrite parce que je sais très bien que cette année, je n'aurai pas du tout le temps.. ma poupée doit arriver en décembre et même ma famille n'aura sûrement pas de cadeau sous mon sapin.. d'ailleurs je ne sais pas non plus s'il y aura un sapin chez nous!<br /> ça va être la grande découverte d'une nouvelle vie, donc qui sait, l'an prochain peut-être que ça devrait le faire!
Publicité