Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2009

Qu'il est gentiiiiiiiiil!

Conversation du soir entre la Fricadelle et le Grumlysounours parisien:

Moi: Alors que penses-tu de cette petite soirée sympa film-cookies dans le four-et ta femme qui coud son ourlet à tes cotés ?

Lui: bah j'ai l'impression d'être de retour dans les années 60...

Bonjour le romantisme.

Les inscriptions pour l'échange de Nicoël sont toujours ouvertes... Si on atteint pas 10 personnes, je ne le fais pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je constate que le look FAF (Femme au Foyer) fonctionne modérément sur ces Messieurs. Le tricot, les cookies et la couture, ça les fait triper moyen... ;o)
N
ah ah! une soirée pépère en quelques sortes.<br /> un petit cliché de famille américaine des années 60 ouais, pas faux le parisien!
Publicité