Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2009

Echange de Nicoël

"Médamezémessieur,

Chers Lecteurzélectrices,

Chers Zinconnus de passage, 

Amateurs de Choucroute Garnie (ou pas), 

Noël et la St-Nicolas approchant, tout le peuple de Fricaland se souvient combien il aime les cadeaux et les petits paquets dans sa boite aux lettres.

A ce titre, la Présidente de Fricaland, après consultation de ses ministres, a décidé d’organiser un Echange de Nicoël afin de contenter tous les habitants des diverses contrées/monarchies/ile solitaire/pays neutres que regroupe la Blogosphère qui aiment aussi recevoir des cadeaux et trucs dans leur boite aux lettres autres que des facteurs et les Impôts.

Le but de cet Echange Nicoël est donc simple : faire bosser la Poste et faire plaisir à quelqu’un qui a aussi envie de faire plaisir, et recevoir un petit cadeau un peu avant Noël, juste histoire de se préparer pour la soirée du grand déchiquetage de papier cadeau.

Pour procéder, c’est tout simple :

On s’inscrit dans les commentaires avant le 13 novembre.

On m’envoie par mail ses coordonnées complètes (avec l’adresse du blog s’il y a lieu), et un petit topo de j’aime/j’aime pas couleur/odeur/goût et les éventulles allergies (non parce que moi si je me retrouve avec un poivron bleu,  j’ai pas l’air con (et on s’en fout que ca existe pas, c’est pour l’exemple)), avant le 13 novembre aussi. Et si en plus on est gentil avec la Fricadelle, on fait ca sur un doc word pour que ce soit plus pratique pour moi :p.

On reçoit le 15 novembre les infos sur la personne à qui on va envoyer son cadal (et une personne inconnue reçoit nos infos). Et on est sage, ON GARDE LE SECRET !!! Interdiction de dévoiler quoique ce soit !

On cherche le cadal, autour de 10€, mais on peut aussi faire quelque chose soi–même (si tant est que c’est réussi, of course… les dessins et les colliers de nouilles des bambins ne compte pas)

On envoie son paquet le 5 décembre (c’est un samedi, je suis sympa hein ^^) à son destinataire en prenant toute les précautions d’usage.

Et voilà, tout le monde est conteeeeeeeeent !

La république mornachique de Fricaland vous remercie de votre attention, et vous prie de vous faire plaisir, de lui faire plaisir, d'agréer ses plus cordiales pensées et de lui faire de la publicité.

P.S : je limite pour l’instant les places à 20, on verra le taux de remplissage et la motivation, cela pourrait augmenter !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Koyangi, Piti Pince, les coordonnées, j'en suis la gardienne, je ne les donne qu'à celui qui vous envoit le paquet...<br /> Après il faut accepter de jouer le jeu (ou pas...)!<br /> <br /> Koyangi, arrète, je te dois déjà un colis (j(ai du retard, je sais), alors si j'en ai deux, on est pas sorties!
K
Excellente idée, chère Miss, sauf que je suis comme Piti Pince, j'essaie d'éviter de communiquer mes coordonnées à des personnes que je ne connais pas. Par contre, je veux bien t'envoyer un colis le 5 décembre que tu garderas pour toi (ou pas s'il est trop pourrave ;o)) ! Bises.
P
Moi je ne communique pas mes coordonnées, mais je peux communiquer ton post sur facebook comme tu me l'as demandé (même si t'es même pas mon amie sur Facebook d'ailleurs).<br /> <br /> Tchouuuuu pidou !
P
Je suis très intéressée :)<br /> Mais MEFIANCE :S Le 5 décembre c'est hyper proche de noël et les colis se perdent (déjà que lorsque j'organise un échange de cartes de voeux, elles se perdent, alors...)
P
Je veux, je veux !!!
Publicité