Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2009

La méchaaaaante

Rappelez-vous : L’Ex et moi avons vécu 4 ans ensemble, 6 ans d’histoire. Je le quitte, il me déménage mes affaires (trop gentil), je lui laisse à contrecoeur ma casserole à pâtes pour avoir un droit de regard sur mon super wok offert par la Mère Supérieure (non mais je vous jure), et j’oublie plein de choses dans sa cuisine au passage.

Le temps passe, début d’année, je l’informe desdits oublis sans parvenir à dire ce qu’il me manque vraiment. « quand tu auras déménagé et que tu sauras ce qu’il te manque, tu dis ».

Entre deux, arrêt des coups de fil «il faut le violer pour avoir une infos, il parle pas, à quoi ça sert que je l’appelle ? », « de toute manière elle ne m’appelle que lorsqu’elle a un truc à demander ». 7 mois de silence radio, je le refuse sur facebook (je le quitte pas pour qu’il soit au courant de tous mes faits et gestes non plus), et voilà que l’hiver et son envie de raclette arrive.

Raclette ?

Un appareil à raclette j’ai eu (super pratique, 4 places, en longueur, parfait pour ma nouvelle table), mais à Aix je l’ai oublié.
Mince.
Du coup j’ai appelé l’Ex, que pour ça (et j’ai aussi appris qu’il avait déménagé une nouvelle fois). Bouuuuh la méchante. Je ne cache pas que j’avais un peu honte, mais bon. Il avait aussi le droit de dire non, il aurait pu me dire qu’il l’avait jeté. Et il avait qu’à pas me dire en début d’année que je pouvais récupérer ce que j’avais oublié. Et puis en plus il en a déjà un.

C’est MON appareil à raclette.

(et la raclette, c’est bon !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
(cela me dit quelque chose cette envie de raclette ? ;o)). Tu as très bien fait de recontacter ton ex pour l'appareil à raclette, d'ailleurs, je ne comprends pas très bien pourquoi il l'a gardé en otage chez lui, non mais ! Et ça en est où, à présent, tu l'as récupéré et miam raclette ?
N
et toc!<br /> j'aurais moi aussi rappelé pour mon appareil à raclette, non mais oh!
P
Ne lâches pas l'affaire surtout :)<br /> Attends, tu ne vas quand même pas te passer de cet appareil? :D
J
C'est pas méchant voyons, c'est NORMAL.<br /> <br /> Un appareil à raclette quand même, merde!<br /> <br /> (je réponds à ton mail de suite, comme d'hab je suis lente)
Publicité