Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2010

Finalement, Noël...

Noël, son sapin, ses lumières, la neige, ses papiers cadeaux et son bolducs.

Mais aussi les surprises, quelles soient au bonnes ou mauvaises, à l'ouverture des cadeaux.

Le pas glop :

Le cadeau "pour rire" de ma mère : un miroir grossissant … 7 fois ! Genre à coté le miroir grossissant de chez Ikea, c'est du pipi de chat ! N'empèche elle a cru bien faire, dans ma salle de bain, on voit rien, et en plus, j'ai une vue taupesque. Mais quand même, quand on se regarde dans ce truc, les points noirs font 3cm de diamètre et les rides paraissent plus profondes que le grand canyon. Je hais ce miroir. Et comme un signe revanchard du destin, car il s'est cassé le lendemain de sa pose dans la salle de bain.

Le cadeau de mon Paternel : le Serum "+ Jeune, + longtemps" de Clarins. J'adore cette marque, mais des fois faut pas exagérer. Au début, j'ai cru qu'il s'était trompé. Donc j'ai demandé l'avis d'un pote qui a été vendeur Clarins, genre "non mais t'es vraiment SUR que c'est pas un peu tôt pour moi?". La réponse -maniérée- fut sans équivoques "Non mais ma chérie, la crème antirides il faut commencer à 25ans". Ca va, j'ai compris. Je commence donc à devenir vieille.

Heureusement, il y a eu les bonnes surprises:
Via un bon cadeau de la Mère Sup, j'ai trouvé des gants trop classes en cuir-intérieur-cachemire pour avoir trop chaud à mes mains (même si en vrai, en 8,5 ils sont limite petits, mais y'a pas plus grand !), et assortis à mon manteau, of course!
Grâce au Parisien qui m'a fait l'énorme joie d'appeler ma collègue de bureau qui vendait cette robe Kookai d'été trop magnifiquement jolie à laquelle j'avais renoncée pour cause de sinistre décembre. La rappeler, acheter la robe dans mon dos et tout et tout !!! Mais il parait que mon sourire le soir de Noël en valait la peine.

Ah et aussi, il y a eu les ventrées de saumon fumé maison, le foie gras maison, faire les zouaves le 25 avec ma filleule, pleurer toute la matinée du 24 en me demandant si on fêterai vraiment le Réveillon, me taper les 3/4 de la cuisine pour le 24 (heureusement que le Parisien a rapé la courge pour la farce... Ah et la Mère Sup a fait le gratin de cardons. Youhou !),jouer avec toute la famille au Uno, sourire, prendre des photos et être heureuse.

Finalement Noël a été un peu plus cool que ce à quoi je m'attendais...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout est bien qui finit bien alors!
P
Ah oui, vraiment pas glop du tout !<br /> Mais heureusement les super top valent le coup :)
Publicité