Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2009

Jimointroi

Alors que certains se plaignent que leur sapin ne fonctionne pas puisqu'il n'amène pas de cadeaux (un Piti Pince), tandis que d'autres ont déjà les cadeaux, sans le sapin, chez nous, tout va bien, et tous les cadeaux sont sous le sapin (comme quoi ca sert d'être bien avec le Pater Noëlus)...

No_l_2009_chiffr_
Photo retouchée avec Paint, merci de votre indulgence...

Tour d'horizon de ce que recevrons nos proches (et idées de dernière minute peut-être pour certains...):

  1. Pour la soeur du Parisien, maman de 2 enfants: 1 livre de recettes à base de bonbons et des moules en silicone sympas.

  2. Pour la nièce du Parisien, 8 ans, un téléscope. Toujours mieux qu'un éternel jouet Dora...

  3. Pour le grand neveu de 5 ans, un transformers qui fait du bruit, pour la plus grande joie de son tonton (et pas de la Fricadelle, on s'en doute)...

  4. Pour le mini neveu de 6 mois, des habits... Mais c'est dingue le prix que coûtent ces trucs... A croire que plus c'est petit, plus c'est cher!

  5. Pour le frère du Parisien, un aspirateur à main, ou l'avantage de bosser dans une boite de petit éléctro :).

  6. Pour le père du Parisien, un tableau émenté, avec 3 grosses horloges... Parce qu'il n'a plus d'horloge d'une part, et qu'avec 2 autres sur lesquelles on peut inscrire le nom des grandes villes du monde, il saura toujours quelle heure il est pour sa femme qui est toujours en vadrouille :).

  7. Pour la petite cousine du Parisien, un grille-pain

  8. Pour la grande cousine du Parisien, le jeu "le Lapin Crétin Show" sur Wii (caché sur la photo) 

  9. Pour mon cousin de 17 ans (purée, ca passe), un t-shirt de chez BizzBee, bien fun et décallé (celui en photo n'est pas le bon, mais kind of).

  10. Pour la Mère Supérieure, une lampe diffuseur de parfum de chez Nature et Découverte

  11. Pour le Paternel, un Blender, puisqu'il se remet à la cuisine

  12. Pour le Parisien... Une idée de cadeau qui m'est tombée dessus à la dernière minute, mais je ne dirais rien, puisqu'il lit :) (libre à vous de spéculer sur le dit cadeau puisqu'on le paquet ^^)

Bonbec_Party Mastrad_Moule_Silicone_ours Aspi_a_main_rowenta Transformers Blender_Simply_Event Mastrad_Moule_Silicone_coeur The_Lapins_Cr__tins_Show grille_pain_philips_hd2566_70 T_shirt_bizz_bee Mastrad_Moule_Silicone_lapin Lampe_arum Telescope

Ne nous reste plus qu'à emporter tout cela à Paris jeudiiiii (sauf les cadeaux pour ma famille, heureusement!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
* PLoquette: effectivement, à part le Parisien, personne de ma famille ne lit mon blog :).
P
T'as cité tous les cadeaux sur ton blog, donc personne de ta famille ne le lit, c'est ça ? ;)<br /> On est des bloggeurs/lecteurs inconnus MAIS privilégiés? :D
P
Moi aussi je veux le Transformers !!!!<br /> <br /> Quoi ? Eglantin se fait chier tout seul...
M
Koyangi: je ne dirais RIEN (ici, par contre par mail, ca peut se monnayer... je t'envoies ca :))<br /> <br /> Norzem: en même temps, ton cadeau pour toute la famille a 2 jambes, 2 bras et fait gouzi-gouzi, on peut pas rivaliser avec ca!
N
bah moi je n'ai fait aucun cadeau... la honte!
Publicité