Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2009

Les charm(e)s du poignet

Le Parisien, je l'ai déjà dit, il est trop fort (mais pas que...).

Car le Parisien, il a réussi a retrouver Thomas Sabo...

Et la Fricadelle habillée en Thomas Sabo (et manucure home made), ca donne ça:

divers_011 divers_012

Qu'il est beauuuuuuu, qu'il brillllllllllllle (prononcer bril-ye), qu'il est chatoyant à mon poignet (et je dis ce que je veux).
Le problème avec Thomas Sabo, c'est que à peine on a acheté le bracelet, on reluque déjà les autres breloques, et on fait sa liste de courses pour les 10 prochains anniversaires/Noël/St-Valentin. Si je faisais le bracelet de mes rêves, il coûterait... trois fois rien. Un peu moins de la moitié du lit :).

Allez, mais regardeeeeeez comment c'est trop joliiiiiiiiiiiii:

0065_001_120119_001_120276_051_140420_007_140421_007_100428_051_140453_001_120456_034_90514_051_180499_001_120527_007_10
Pics: Thomas Sabo

Et franchement, le mélange est pas mal... Pour que ce soit nickel, il manquerait ptêt juste une plaque de chocolat... Enfin je dis ça... Thomas, si tu m'entends :).
Prochain achat (heureusement que Noël arrive), le colibri et la fleur je pense... Haaaaan, Noël est trop loiiiiiiin!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
*Norzem: le Père Noël me répond que s'il m'apporte ça, y'a plus de surprise...
N
fais ta lettre au Père Noël, on ne sait jamais!
P
Purée, c'est clair que c'est tout joli :)
M
Mais non, je suis sure que ca t'irait bien le Thomas Sabo!!!<br /> Si tu viens faire du shopping, tu pourras essayer le mien :).
K
Cela fait une année que je louche sur les bijoux Thomas Sabo sans oser franchir le pas pour en acheter... Maintenant et grâce à toi, je sais pourquoi : ils te vont à ravir et vont mieux sur toi que sur moi. C'est tout à fait ton style !!! Bravo au Parisien !<br /> <br /> PS : nos hommes sont des braves gars ! ;o)
Publicité