Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2010

Objets de convoitise

Je l'ai vaguement évoqué ici, il est prévu que nous partions d'ici la fin de l'année au Japon... Voui messieurs dames, voilà un voyage qui nous tient à cœur depuis longtemps, et même avant que nous nous rencontrions (sauf que le Parisien en vrai est parti l'année passée, mais bon...)...

 

Dans la mesure où ca va sûrement être un des plus beau voyage de ma vie, et où je vais fêter mon quart de siècle en juillet, voilà l'objet de convoitise et de toutes mes passions numéro 1:
Le beau, le bien, l'efficace, le semi-pro, l'excellent Nikon D90... dénichable à 850€ sur le net avec un objectif pas trop pourri... Je caresse l'espoir que d'ici juillet, voire même septembre les prix baisseront, car il faudra rajouter une 100aine d'euros de sac pour porter mon futur nouveau bébé... (d'ailleurs, compte tenu de la somme conséquente, si certains veulent m'envoyer des chèques de participation, mon anniversaire est le 23 juillet :)).

nikond90

Second objet de convoitise, qui m'aurait été très utile aujourd'hui alors que je pars en course avec mon super cabas de la mort qui tue, et qui me sera utile aussi au Japon où nous allons sûrement bouger avec soit notre valise, soit une partie, voici la pratique, la jolie, la bien pensée pochette VIP.
Et j'hésite ici entre la Rabbit, la Majesty en vente privée à 18€ pendant encore quelques jours (si vous voulez être parrainé, juste ask!), et la fushia... Sachant que le Parisien n'aime pas la Majesty, et que je préfère la rabbit.

tviplimrabbits_02vipsllillymimage_3_710

Bref, vous l'aurez compris, la vie est trop dure... Faut que je fasse encore des économies!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ahhhhhhhhh c'est aussi mon rêve! le nikon reflex madame à 850 minuscules petits euros de rien du tout.............<br /> euh je veux bien participer à ton cadeau : 1,50 euros, ça ira?!!!
K
Moi z'aussi, j'aimerais un appareil photo avec un grand objectif mais je ne l'achèterais que si l'on retourne en Afrique faire un safari car sinon, j'ai ce qu'il faut en matière d'appareil photo. <br /> <br /> Et pour le Tintamar, le Parisien a raison : laisse tomber la Majesty, trop kitsch à mes yeux et les couleurs qui ne sont pas raccords. Le mieux serait que Tintamar sorte le Rabbit mais en rose, non ? Attends donc un peu, surtout que le Japon, c'est vers la fin de l'année. Peut-être qu'il y en aura un pour ton anniv en juillet, qui sait ? Bises.
P
Ne te serres quand même pas trop la ceinture !
Publicité