Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2010

J'ai, Je, Je vais

J'ai:
coupé mes cheveux courts. Pour la première fois au dessus des épaules, pour de vrai. Et ca me plait, je me trouve belle, et pis c'est tout.
passé une journée de merde. J'espère que ca ira mieux demain. Ah non, demain j'ai une réunion devant la direction.
pas recu un paquet. Boulette de la poste, j'espère être remboursée par l'expéditeur.
réussi à skier malgré une fissure du ménisque. Doucement néanmoins. Et sous anti-inflammatoires.
pas le temps de blogger autant que je le voudrais. Mais j'essaie de mettre à jour paricilasortie.
Reçu ce matin un petit paquet de ma grand-mère. Trop chou. Ma grand-mère déchire. Je vous montrerai.

Je:
n'ai pas le moral.
n'ai même pas faim.
voudrais bien manger des sushis.
cherche le moyen de ne pas perdre tous mes moyens à la moindre critique, même constructive.
fais des économies, pour un voyage, pour un appareil photo...

Je vais:
Sûrement repenser totalement Paricilasortie. Avec changement de plateforme et achat de domaine à la clef. La grande classe, ouééé. Je cherche encore mon pseudo.
Rechanger tout l'aménagement du bureau, avec le Parisien. Pas pratique, on cherche à amener plus de lumière au fond de la pièce. Je vous montrerai bis.
Enfin avoir un week-end chez moi, le week-end prochain. Et je me dis que cela relève du miracle.
Essayer de reprendre confiance en moi.
Essayer de blogger plus souvent.
Prendre peut-être un peu de Rescue, des Fleurs de Bach, ca me fera ptet pas de mal.
Partir au Japon au mois d'octobre. y'a pas moyen que cela ne se fasse pas. On fait tout pour en tous les cas...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon bah attends d'aller au Japon pour manger de vrais sushis!
M
je<br /> poste pour la première fois ici<br /> t'ai rencontré hier et suis ravie<br /> te souhaite une bonne journée<br /> te dis à bientôt<br /> <br /> bizzzzzz ^_^
K
Pour faire pareil que toi : <br /> <br /> J'ai:<br /> Mangé une orange et vidé mon stock de nourriture dans mon tiroir du bureau<br /> <br /> Je:<br /> Veux rentrer à la maison<br /> N'ai pas le moral non plus (ben alors, quoi, les fleurs de Bach ? Agissez, nomdidju)<br /> Ne sais pas ce que je me veux<br /> En ai marre<br /> <br /> Je vais:<br /> Manger et dormir pour oublier tout ça<br /> Regarder ta nouvelle tête sur FB<br /> Te dire que c'est génial de prévoir un voyage au Japon !
P
Tes "je vais" montre que tu vas remonter en selle :) C'est sûr ! <br /> j'espère que tu vas pouvoir assouvir tes envies de sushi. Car c'est très important. Si, si.<br /> <br /> je t'envoie des wagons de motivation et de bien-être, poulette !
Publicité