Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2010

Produits Lush au banc d’essai – Big up pour le Parisien

Bon je sais que je prends un risque avec cette note et que le Parisien risque de choper la grosse tête m’enfin…

Vu qu’il est trop gentil (d’une part) et comme c’était ma fête mardi 18, il a eu la gentillesse de passer chez Lush lors d’un passage éclair à Paris.

 

Comme l’exfoliant « tellement banane » qui avait l’air trop terrible n’est dispo qu’en vente par correspondance et que j’ai suffisamment fauté de ce coté là, il a opté pour le beurre pour le corps exfoliant Aqua Mirabilis.

Et je confirme, c’est vraiment mirabilis, avec une peau toute douce, ca sent bon, ca gratouille sans arracher, bref, le top ! Par contre, le vendeur dit que si on a la peau sèche, pas plus de 2 fois par mois… et bien on voit qu’il ne s’épile pas lui !

Lush_aqua_mirabilis

Photo et description : Lush.fr

Le beurre pour le corps Aqua Mirabilis est si fabuleux qu’il n’y a pas de mots pour le décrire. L’idéal, c’est d’aller dans une boutique, le sentir, le toucher et l’essayer. Mais pour l’instant, les mots, c’est tout ce que vous avez, donc on va essayer quand même : délicat, exfoliant, adoucissant, parfumé, efficace. Frottez-vous le corps entier avec Aqua Mirabilis, dans le bain ou sous la douche, et délectez-vous de ses effets : les coques d’amandes moulues éliminent les cellules mortes ; le beurre de cacao et l’huile de noyau d’abricot fondent et vous hydratent la peau, tandis que la rose et le bois de santal vous adoucissent et vous parfument le corps. Utilisez le miraculeux Aqua Mirabilis pour donner un coup de boost à votre corps entier avant d’enfiler une robe à fines bretelles ; vous serez plus belle et vous vous sentirez mieux de partout.


 Comme demandé, le Parisien m’a ramené le beurre Copacabana. Par contre là je suis un peu moins fan, car il laisse mon séant terriblement gras et il ne gratouille pas des masses. Bon c’est pas plus mal, ca nourrit, et à la fin de la journée (douche le matin oblige), c’est vrai que c’est très très doux. L’odeur est assez forte, citronnée… Mais je pense qu’à l’usage, ce petit Copacabana va se révéler être une merveille (chose confirmée avec la seconde utilisation J ).

Lush_Copacabana

Photo et description : Lush.fr

Soin exfoliant pour votre séant

Copacabana vous polit le séant et les cuisses en les soumettant à un puissant traitement à base d’amandes moulues, de riz moulu et de haricots azuki moulus incorporés dans un pavé d’huiles hydratantes. Utilisé sous la douche ou dans le bain sur peau humide, il tonifie une peau ramollie et stimule la circulation à l’aide d’huile essentielle de citron, afin de redonner un peu de vie à votre arrière-train. Mieux encore : Copacabana vous tartine le derrière avec des beurres naturels de karité et de coco, pour vous laisser aussi lisse qu’une piste de ski. Soyez douce, soyez lisse, soyez Copacabanée

 

 

Enfin, parce qu’il est amoureux, et que lorsqu’il l’a vue, ca lui a fait penser à moi, il m’a ramené une Ballistic « Cosmic Girl » : du mauve, des paillettes, du cosmique et du sent-bon. C’est vrai, tout moi …

J’ai hâte de la balancer dans le bain pour voir ce qu’il y a « dedans »… Je suis normalement plus fan des pains moussants (vive la mousse !), mais je pense que cette ballistic et moi allons bien nous entendre.

 

Lush_Cosmic_Girl

Photo et de Photo et description : Lush.fr n : Lush.fr

Du pamplemousse et de la bergamote pour un bain pétillant rafraichissant, mauve et légèrement scintillant. Vous aurez l’impression de flotter dans l’espace.


Bon et puis il y a d'autres produits et d'autres produits Lush dont il faudra que je vous parle... Sur ce ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A part le shampooing solide et les ballistic chez Lush que j'emporte avec moi quand je voyage (pas grave s'il reste des paillettes dans la baignoire... Pauvres femmes de ménage :o(), je préfère désormais offrir des produits Lush que d'en acheter pour moi ! Tu vois, comme je suis brave ! ;o) Bisous
M
j'organise un concours lush sur mon blog si cela te tente...
P
Lush, c'est le mal !<br /> (mais c'est tellement bon!)
Publicité