Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2011

5 petits bonheurs de la semaine -7-

Haaaaaaaaaaaan, hier c'était lundi et j'ai oublié mes bonheurs de la semaine passée !!!!

Et vous ne m'avez pas rappelée à l'ordre !!! Bouuuuuh !!!
Alors je rattrape de ce pas mon oubli, comme d'habitude, dans le désordre !

  1. Sortir mes caches-oreilles ramenés du Japon pour sortir faire les derniers achats de noël avec un ami... Je les ai gardé 10 minutes, mais c'était cro chouette !
  2. Un déjeuner super miamesque chez Anne-Laure, à papoter, à découvrir du thé après quelques kilomètres à pieds !
  3. Un début de soirée "Mère Noël" où j'ai offert un premier cadeau... C'est chouette de faire plaisir, surtout quand l'autre ne s'y attend pas !
  4. Décrocher un entretien. Pour un poste tout pourri (par rapport à mes compétences et mes études s'entend), mais un entretien quand même.
  5. Faire un gâteau chez ma maman. C'est rien en soi, mais ça ramène plein de souvenirs dans cette maison où j'ai grandit.

Voilà, c'est tout pour cette semaine (et pas de photos, suis nulle !), mais promis, je me rattrape lundi (ou mardi) prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chouette pour l'entretien :)<br /> <br /> Et pourquoi seulement 10 minutes pour porter les cache oreilles ?
P
sympa ce petit post!!!<br /> <br /> <br /> peux tu me laisser un com (un "i" suffit) sous ce post pour m'aider a gagner? merci!!! et bonnes fetes!!!!<br /> <br /> http://paristempslibre.blogspot.com/2011/12/ma-selection-spartoo-les-profs-et-leurs.html
A
Oh je veux les voir ces caches-oreilles kawaï !! ;)
Publicité