Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 février 2012

5 Bonheurs de la semaine -12-

TROOOOOOOOOOOOOOOOP FACIIIIIIIIIIIIIILE !!!

Non sérieux les 5 bonheurs de la semaine, pas besoin de les chercher bien loin, je pense que je pourrais presque en faire 10 au moins !!!
Bon je me dis que ça fait pour toutes les journées de déprime et de larmes que j'ai eues avant les fêtes, et TOC !
Alors, c'est partiiiiiiiiiiiiii !

  1. Lundi, la semaine commençait parfaitement puisqu'il s'agissait de l'anniversaire du Parisien. Son cadeau (de belles lunettes de soleil Ray-ban dont il rêvait) était à la maison depuis 1 semaine, et j'ai pris un malin plaisir à aller lui chercher un petit gâteau et quelques macarons à ma pause déjeuner (trouver une bonne pâtisserie un lundi, merci les Galeries !!!). Je lui ai cuisiné le plat qu'il avait demandé, il a été super content de son cadeau et les gâteaux étaient tops !
  2. Mardiiii... Saint-Valentin !
    Qui a commencé fort le matin par une jolie carte et un rendez-vous mystère pour l'après-midi, à 17h25 exactement !
    Donc j'ai retrouvé mon Amoureux sur une grande place lyonnaise pour partir me faire masser... Un massage balinais qui m'a laissée songeuse quant à notre destination de voyage de noces :). Le reste de la soirée fut parfait : sushis livrés (avec 45minutes de retard...), quelques petits cadeaux échangés et la nouvelle saison de Dr House !
  3. Le milieu de semaine n'est pas en reste avec les premières retouches de ma robe ! Bon je ne peux pas trop en dire (Parisien is reading :)), mais c'est juste un réel bonheur que d'enfiler une robe que j'adore, qui me va et dans laquelle je me sens bien... En partant de la boutique, je me suis dis que ce serait top de pouvoir aller bosser avec tant elle est belle... Mais bon, c'est aussi ça la beauté d'une robe de mariée, c'est que un peu ephémère :).
    En plus, cake sur la cherry, ma mère a pu venir et on a pu manger quelques tapas avant qu'elle ne rentre.
  4. Recevoir la photo de la première échographie d'une copine : un petit haricot avec des mini-bras et des mini-jambes, une future maman aux anges et les larmes aux yeux !
  5. Un wonderful w-e (je fais des bonheurs très larges sinon je dois en faire plus !) : une balade le long du Rhône sous le soleil de samedi (malgré un énième microbe qui me terrasse...) après une énorme grasse matinée, et dimanche du bricolage en duo, une brioche aux pralines et des supers lasagnes aux légumes...

Pffff, je devrais presque faire les 5 désagréments de la semaine, tellement c'est la fête depuis 3 semaines !!!!

Allez, je vais même essayer de vous préparer d'autres notes pour la semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ralàlà, quel teasing pour votre mariage, j'ai hâte d'y être rien que pour voir ta ROBE !!! C'est chouette de savoir que les amis vont bien ! Gros bisous.
B
Waouh, super :)<br /> <br /> En tout cas, ça me donne le sourire que tu enchaines si facilement les 5 bonheurs :D
A
Une petite lecture qui me file le sourire et me met de bonne humeur ce matin !! <br /> <br /> Bon, tu l'as achetée où cette pochette surprise "Bonheur" ? :p<br /> <br /> Et faut qu'on se voit nous ! :)
L
C'est super gai à lire!<br /> <br /> Quelle magnifique Saint-Valentin!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Publicité