Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2012

Réalise, ou pas.

J'avais décidé, lorsque le Parisien m'a demandé en mariage, de ne pas trop en parler...

Parce que j'avais parfois l'impression d'embêter les gens avec ce sujet, parce qu'à cette époque la préparation du mariage était tout ce que j'avais, et que je n'avais pas envie de "polluer" mon blog avec tout ça.

Grossière erreur quand j'y repense, ce blog c'est moi, ma vie, mes hauts et mes bas, et mon mariage y a toute sa place !

Bref, le Parisien et Missfricadelle se marient dans 28 jours !!! 4 semaines tout pile. Oui, le stress monte, vous vous en doutez.
Tout est prêt ou presque pourtant :

  • Tous les bricolages (à peu de choses près) sont ok (confettis, marques places, boites à dragées (même si on a pas encore les dragées...) et autres...)
  • Tous les prestataires sont bookés, les acomptes versés
  • Le rétroplanning du mariage affiche 95% de "OK"
  • Le planning de la journée se dessine...

J'avoue avoir beaucoup de mal à me dire qu'on se marie, enfin.
On prépare cette unique journée pendant tant de temps, la voir si près, s'en est presque irréaliste. Les choses se mettent réellement en place et deviennent palpables : rdv avec les photographes pour parler du déroulé et de nos envies, il va nous falloir rédiger nos voeux, commander ENFIN le vin (mais ce retard n'est que la conséquence des désidératas de ma belle-maman... de toute manière, elle fait son job en la matière :).

A part ça, j'ai de la chance, puisque notre photographe était présente à mon dernier essayage de robe...
Le moment où la robe d'une future mariée est enfin parfaite, où les retouches sont faites, le moment où la robe te va enfin bien, où tu es sûre de ton choix et que tu comprends que tu vas te marier. Tant qu'elle est en chantier, tu réalises assez vaguement, tu ne te projettes pas. Il en est ressorti cependant quelques clichés, magnifique, enchanteurs, qui m'aide à toucher du bout des doigts cette échance qui arrive à trèèèèès grands pas...

*respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J-21 !!!!!!! :D
N
Comment ça, tu ne participes pas à l'émission "4 mariages pour une 1 lune de miel"?<br /> <br /> <br /> <br /> Non, sans rire, ça doit être quelque chose l'organisation d'un mariage... <br /> <br /> <br /> <br /> La date approche à grands pas, mais ne laisse pas le stress t'envahir, tu vas parfaitement t'en sortir!
K
Oh que je me réjouis de te voir toute belle dans ta robe de mariée dans 4 semaines ! Quoiqu'il arrive, n'oublie pas que le roi et la reine de la journée, ce sera le Parisien et toi et que tu as un canard qui t'attend dans ton bain en cas de gros stress (non, rien de cochon dans ce que j'ai dit). Bisous !
B
"ce blog c'est moi, ma vie, mes hauts et mes bas" tu as tout à fait raison... et je sais ce que tu as ressenti car j'ai failli perdre cela de vue avec mon propre blog ;)<br /> <br /> <br /> <br /> purée 28 jours oO Déjà !<br /> <br /> Heureusement que vous avez tout préparé, cela met en "condition". Imagines si quelqu'un te préparait tout et que tu n'avais qu'à te présenter le jour J ? hum pas terrible.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu dis respires, restes zen, il n'y a pas besoin que TOUT soit parfait. Essayes de profiter, c'est VOTRE journée avant tout.
Publicité