Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2012

Maintenant que j'y ai gouté ...

je ne peux plus m'en passeer !

Depuis que Koyangi m'a offert ce fameux et très beau vernis OPI "Ate berries in the Canaries", je suis comme Obelix dans le chaudron de potion magique, j'en veux encore et toujours....

Y'a tellement de belles nuances, c'est une catastrophe, on a envie d'un nouveau vernis toutes les semaines !!!

Mais bon, j'essaie d'être raisonnée et je me dis que pour être sûre de mon choix, il n'y a rien de mieux qu'un petit nail bar entre copines pour faire une pose de vernis et me conforter dans ma décision.
Je voulais un joli rouge, et j'ai trouvé mon bonheur le jour de mon enterrement de vie de jeune fille (oui oui, il faut que je vous en parle !!!), puisqu'on est allées dans un -ersatz de- nail bar et j'ai pu testé un rouge top-moumoutissime !!! Bon, la pose en elle-même a été une catastrophe lunaire, mais bon...

Du coup, le rouge "Dutch Tulips" est venu agrandir ma famille de vernis ! Et je l'aiiiiiiiiiiime !

OPI Dutch TulipsDutch Tulips OPI - Source

Mais bon, autant je savais que j'étais vernis-addicted... Autant je me surprends à être en passe de devenir nails bar.-addicted (c'est ça devenir une vraie femme ? :D). C'est trop coooooooooool de se faire chouchouter les mains et de pouvoir profiter d'une soirée télé à ne rien faire à part des papouilles et des calins on ze canap.
Bref, aujourd'hui, j'ai succombé à l'appel du Nail Bar en compagnie de ma compagnonne d'-in-fortune Anne-Laure pour une nouvelle manucure... Zip zip deux coups de limes pour égaliser, un petit coup de polissoir, un autre pour enlever la poussière, et c'est parti pour 5 produits sur mes petits ongles.

Aloooors, la couleur est chouette, je suis contente de l'avoir pour les jours à venir, mais je pense que je n'achèterai pas cette couleur.

 IMAG1863

Cameleon Style :)


En revanche... je retournerai avec Anne-Laure pour un petit moment de détente pour me faire vernifier... trop bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je vois que vous vous amusez bien à Lyon avec Anne-Laure, je me réjouis de la voir en mai ! Et j'attends avec beaucoup d'impatience ta journée EVJF, bon, je sais, je n'avais qu'à être là :o( Bisous.
B
Quel sourire on voit en lisant ce billet ;)
L
Ah le Nail Bar jamais testé mais j'aimerais bien!<br /> <br /> Opi j'aime bcp même si je trouve les pots un peu gros, je préfère les Mavala (mes préférés!) sur ce point!
Publicité