Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2005

... le chocolat

Ce qu'on peut s'aimer tous les deux!!!
Depuis ma plus tendre enfance il est présent dans ma vie, me réconforte, me donne du plaisir... En plus il est toujours différents, ce qui fait que je ne m'ennuie jamais de lui!!!

il est siiiii craquaaaaaaaant, ssiiiiii fondaaaaaaaaant, si sensuuuueeeel!

Et le pied par dessus tout, me lécher les doigts parce qu'il m'aura fondu dessus.... Mmmmmmmmmh!
Bon c'est vrai, il est aussi peut-etre à l'origine de mon bout de gras idélogeable qui vit sur mes cuisses, mais c'est une telle déléctation de le sentir fondre dans ma bouche, inonder toutes mes papilles d'un plaisir divin - quasi orgastique - et faire tressaillir mon corps de bonheur!!! A une époque, j'étais à la même cadence que mon géniteur : une plaquette par jour. Noir, noisettes, amandes, raisins secs, soufflé... tout y passait! Mais j'ai appris avec le temps de savourer ces petits instatns privilégiés entre lui et moi. On y va plus doucement, plus calmement, parce ce qu'on ce connait mieux tous les deux.

Et le pire ce que j'ai même pas un oeuf en chocolat pour Pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quoi? Pas eu de petits oeufs de Pâques??? C'est une honte!!! ;-)<br /> <br /> Ce sont lesquels tes préférés?
J
Toi c'est le chocolat ? Et bien moi ce sont les pizzas :la 4 fromages, la Calzone, la Reine, la Fermière, la Chorizo, la 4 saisons, etc...<br /> Chacun son truc quoi !!! :0)
Publicité