Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2006

Ma factrice, championne nationale.

Ma factrice, elle est vraiment chamoinne nationale... Plus de boulettes sur Boulettes, c'est pas possible... POurtant à la voir comme ca, elle a l'air d'avoir été de suffisemment de neurones pour faire son boulot...
J'ai emménagé dans ce petit village rempli de vieux il y a plus de 3 anbs maintenant... les premiers mois, elle nous laissait du courrier pour la famille C., qui était là juste avant moi, et qui avait laissé à la poste sa nouvelle adresse pour faire suivre le courrier... Mais par je ne sais quel mécanisme, les lettres se retrouvaient chez moi à la place de chez eux... peut-être qu'un vilain troll les déplacaient pendant mon absence.

Après, elle nous à laissé le courrier destiné à un mec qui portait le même nom de famille que la famille C.,mais qui n'avait rien à voir avec eux... Il n'a jamais recu sa convocation pour la journée nationale de défense, tant pis....

La principale lubie de ma factrice qui m'agace, c'est qu'elle ne livre jamais les paquets... ou du moins quand ca lui chante... Ca fait trois ans que l'on se bat avec la poste en leur disant qu'elle laisse les avis de passage alors que nous étions présents ce jour là et que franchement, on a autre chose à foutre que d'aller chercher nos paquets le samedi matin quand la poste est BLINDEE (de vieux majoritairement...). Réponse: elle a pas le droit de rentrer chez vous, c'est considéré comme une violation de domicile... ... ... ... Mon cul ouais!!! Moi j'appelle ca de la flemme!!! Parce que bizarrement, quand est arrivée l'heure du calendrier, elle s'est pas génée pour venir... Moi dans la mesure où elle fait son boulot n'importe comment, son calendrier... Hein... Elle est payée, je vois pas l'intéret de lui donner plus.
Donc j'en reviens aux paquets. Il faut savoir avant que la clef de notre boite aux lettres reste en permanence dessus car mes prédécesseurs l'y ont laissé, le tout a rouillé, et même avec du dégripant, impossible de l'enlever. Il y a 2 semaines, voilà pas qu'en rentrant un soir je vois qu'il y a un paquet dans la boite aux lettres... Bon c'était des chaussettes, c'était pas bien grave si on me les piquait. Mais hier soir, c'est mon cd-rom de Norton à 80€ que je vois dans la boite aux lettres... et là bizarrement, ca commence à m'emmerder un peu plus.
Mais ce qui est encore PLUS FORT, c'est que j'ai recu deux paquets, dans la boite alors que j'étais pas là, qu'elle m'a laissé juste parce que le destinataire portait le même PRENOM que moi... Moi je dis, très fort...Bravo... Dur de faire mieux....

Et après on s'étonne que tout le monde râle après la poste...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour!!!<br /> Et bien malheureusement non... la poste, enfin du moins les postiers n'ont fait que me dire cela oralement malheureusement...<br /> je peux peut-être néanmoins essayer d'avoir un papier... ils savent que je râle tout le temps ^^
T
Bonsoir,<br /> <br /> Moi, c'est le contraire, je t'explique.<br /> <br /> En mon absence, la postière a poussé mon portail automatisé, est rentrée dans mon jardin, a monté les marches, poussé ma véranda et posé mon colis dans la cuisine.<br /> <br /> c'est unje violation de domicile et la Poste ne veut pas l'admettre, as-tu la réponse de la poste qui dit clairement qu'on ne peut rentrer en l'absence des gens sinon violation de domicile.<br /> <br /> Ce n'est pas pour mon portail mais à cause de cette factrice, mon chien de 6 mois a réussi à sortir et s'est fait écrasé, il est mort.<br /> Merci pour ta réponse.
L
C'est vrai que les postiers, c'est tout ou rien.<br /> Mon postier "lettre" est un amour, il signe même mes recommandé quand je suis pas là. Mais alors le postier colis, je le tuerais, il ne passe pas les boites au lettres qui sont à l'entrée de la résidence et il mets direct un avis de passage (alors qu'il n'y a pas de barrière qui l'empèche d'aller à ma sonatte) ou alors quand c'est un colis sans signature, il le tasse dans la boite meme si ça rentre pas et il se fout de tout casser ... <br /> Et enfin je suis ravie parce que ma poste est dans le vieux village et y aller me prend 1h entre trouver une place et faire la queue ...
W
Tiens, moi c'était pareil à mon ancien appart, le mec passait, et qu'on soit là ou pas il posait juste la papier!<br /> Très content d'aller à la poste (même si c'était en face) pour aller le récupérer!!!
Publicité