Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2007

Nouvelle Année

JE VOUS SOUHAITE à TOUS UNE SUBERBE ET MERVEILLEUSE ANNEE 2007 !!!!

En espérant pour vous tous une bonne santé, la réussite, amour sexe et bonheur (ou peut-être sexe amour et bonheur... ^^), avec bien sur une plénitude financière pour... presque tout le monde!!!

Pour commencer la nouvelle année comme il se doit, quelques photos de mes boules... (ca me fait toujours un peu sourire de dire ca comme ca... mdr) qui auront été au nombre de 14 cette année! Merci à celles qui m'en ont commandé, et j'espère qu'elles auront plu!
A dans quelques jours!!!!

Boule_Noel_9  DSCN1531

Boule_Noel_10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très bonne annééééée [genevoise]!! Et tout de bon pour 2007, mdame Frica ;)<br /> Bizzes
C
...pour la nouvelle année.<br /> En espérant bientôt te croiser sur la blogosphère !
W
Bonne année ma tite aixoise!!!!!!!!!!!!<br /> Que du bonheur pour chaque jour de 2007 et à tous les niveaux d'abord!
Publicité