Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2007

La moitié et chocolat

Bon ca y est, j'ai passé la moitié de mes examens, et à vrai dire la moitié qui semble toute est la plus "facile". Celle pour laquelle il y avait le moins à réviser. Donc Exa moins 5 mais encore 5... penser à vendredi, au train qui va me ramener en Haute Savoie, à Pâques et au chocolat.

Sinon j'ai enfin recu le nom de ma swapinette pour le Swap Chocolat, et je suis allée voir son blog.... JE VAIS LA GATER LA CHANCEUSE!!! J'ai trop envie de faire plaisir avec ce swap, m'en fous si je dépasse le budget, je fais c'que je veux d'abord. J'ai envie de la ga^ter je ne sais pas pourquoi, mais j'le fais quand même.

Un ptit indice de ce que je vais lui envoyer (il sert à rien cet indice, mais c'est juste pour dire que... voilà quoi!)

Sans_titre_1_copie

Je sais en plus c'est flou, mais en ce moment, j'arrive pas à me concentrer sur grand chose, alors on excuse l'artiste... lol.
A tout plus j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité