Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2007

Abeille, rayon, cashmere (le titre qui veut rien dire)

Aujourd'hui premier jour sur "l'espace de vente".

Täche du jour: réassortiment.
Autrement dit: remettre des pulls en cashmere, ranger de pulls en cashmere, remettre des pulls en cashmere, ranger des pantalons, plier des pantalons, remettre des pantalons.

Et passer presque 20 minutes en reserves (au 5ème sous-sols), dans une chaleur de GUEUX  (merci Roland Magdane), à chercher un pull en cashmere couleur greige en taille M, pour un mec qui voulait faire un cadeau à sa copine, mais qui partait demain pour le canada. 20 minutes courbée dans des grands bac en plastiques, à déplacer ceux empilés (20 kg chacun), les bras enfoncés dans le cashmere, pour finalement me rendre compte que celui que je cherchais était à l'entrée.... enfin bon, il m'a remercié chaleureusement... le client est roi hein.

Conséquences: dos pété en deux, mal aux pieds, mais... contente. Il parait que je suis douée pour faire ca... le réassortiment...

Moi j'appelle ca avoir 2 sous e bon sens.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le post?? m'enfin QUEL post?
W
Et ben dis donc, c'est un pur bonheur tout ça!!!<br /> (au fait j'ai pas oublié le post que je dois te faire, je l'ai même commencé, mais pas encore eu le temps de le terminer...)
Publicité