Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2007

Rayon du Bonheur

Me voilà ressortie de deux jours de "stage" au rayon multimédia...

LE PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEED.

J'ai adoré travailler là bas. Parce que le chef de rayon est organisé, parce que ca roule, parce que c'est rempli de jeunes, parce que c'est des produits qui me plaisent, parce que j'ai achté mon ordi portable (enfin...mis de côté pour être exacte), et parce qu'il y a plus d'hommes que dans les autres rayons.
Alors je vous entend déjà râler "ouais, vé la, l'autre, elle mate encore!". alors bon, c'est vrai, je mate un peu, y'a que dans ce rayon qu'on trouve a priori des mecs pas trop mal ET hétéro. Mais c'est surtout que franchement je me rends compte que je m^'entends mais 10 fois mieux avec les hommes. Ca me gonfle quand il y a que des femmes, on dirait un poulailler,elles se prennent la tête, pis y'a un espèce de tension dans l'air, genre elles arrètent pas de se critiquer et de se juger entre elles, de la jalousie.... POUAH!

Mais bon voilà, c'est déjé fini... au revoir toutes les petites nouveautés, le bavage devant les pc et les nouveaux Nano... Fini de papoter avec le revendeur Sony qui est passioné de photo et m'a gentillement proposé d'aller boire un verre.... Ca fait d'ailleurs drôlement plaisir, parce que bon,... ma vie sociale est pas des plus animée depuis que je suis arrivée. Ce soir c'était pas potible, mais bientôt j'espère... (sincèrement ca me fait flipper, parce que y'a jamais personne qui m'a invité à aller boire un verre... on fait quoi exactement????)

Demain je suis à la décoration.... Dit le boulot du déménageur ^^ par Morgi la pas-fée, que je connais depuis 6 ans et qui bosse là bas (a la déco donc)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Morgi la pas-fée? Tu l'as vue alors? :) Héhé tu nous racontera tout ça alors...<br /> Je suis jalouse de ton rayon multimédia, enfin quoi que le rayon jeux vidéo m'aurait pas mal comblée aussi :p [mais les mecs auraient certainement été moins mignons, certes certes]
Publicité