Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2007

Avec mes ptits doigts...

Tout ceux qui me connaissent le savent, j'ABOOOORE faire la cuisine. Ca me gonfle de passer 3h dans une cuisine pour préparer un plat dont en plus il ne restera rien à la fin du repas... Par contre la patisserie j'aime bien, paske le gateau, il en rese pour 1 ou deux jours (tout dépend du nombre de gourmands à la maison... )

Mais ce matin j'ai fais plaisir à ma môman (plus communément appelée "la Mère Sup'") et j'ai fais des tiramisu à la crème de marron. LA PREUVE EN IMAGES!

Verrines_marrons verrines_Marrons_2

On va les manger ce midi ou ce soir, je vous en dirais des nouvelles ^^ (pour la prochaine fois, prévoir 1° un batteur éléctrique pour le mascarpone, 2°des verres mieux fichux même si ceux là sont sympa ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déjà la présentation 10/10! Je n'ai jamais goûté ce tiramissu... J'en fais de temps en temps mais au spéculoos...
W
OH FAN!!!!<br /> JE CHANGE LE TITRE DE TON LIEN SI TU ME FAIS GOUTER!!!!
K
C'est vrai qu'ils ont l'air bon ! Et moi betement je regarde plus le contenu que le contenant... Oh quels jolis verres ... :)<br /> C'est vrai que la recette ca serait pas du luxe, comme ca on pourrait s'en faire un d'ces 4 ! ;)<br /> Merci pour toutes ces delicatesses ...
J
Dis-voir t'as pas honte de nous montrer des trucs comme ça?? Hein? C'est de la torture, oui madame.<br /> Bon appétit quand même :p [et si c'est bon, tu me fileras la recette, hein?]<br /> bisous
Publicité