Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2007

Toi non plus tu n'as pas changé...

Rabbit_by_Nighilk

Rabbit by Nighilk

Merci d’applaudir, sous un tonnerre d’applaudissements, Missfricadelle, promue officiellement depuis ce matin ambassadrice de la girl attitude ayant un air de fée (carabosse, oui je sais,bcp moins reluisant d’un coup), qui a obtenu par dessus le marché un “bien” pour son premier communiqué de presse. Rajoutons à cela un collier qui trainait en cadeau offert par un ours qui donne des compliments aussi souvent que la neige tombe en Ethiopie… Cela vous donne le degré d’exceptionnel qu’a cette journée …

Mais bon, malgré tout ca, il a fallut que mon moral retombe comme l’appendice spécial plaisir d’un homme devant sa douce se faisant prendre par un autre. Je sais pas pourquoi… Enfin si, je sais très bien pourquoi. Parce que la Fricadelle fait saucisse seule depuis 1 semaine et demie. Je suis célibataire, disponible dirons-nous. Mais j’imprime pas encore, même si c’est ma décision. Alors forcément y’a plein de choses que ca engendre, je suis pas sure de pouvoir garder ma voiture, j’ai le déménagement à faire etc.… je vous passe les détails administratifs. J’ai pa envie de m’étaler sur le sujet, le style larmoyant et ante-dépressif, très peu pour moi à l’écrit.

Du coup vengeance sur le chocolat… je viens d’aller acheter 4 plaques au supermarché en bas. Déjà la moitié d’une descendue. Au point de me rendre malade. Parfois manger pour ne penser à rien d’autre. Juste manger, sentir ce sucre, le chocolat qui fond, qui devient mou, avaler, et déjà porter le prochain morceau à mes lèvres, sans réfléchir, en pensant que le chocolat fait les meilleurs câlins du monde. Si seulement je faisais ca qu’avec le chocolat. Parfois je fais ca avec tout ce qui me tombe sous la main. Et depuis deux jours, tout y passe. Avec 1 ou 2 kilos en plus je me sentirais sans doute moins… je sais même pas moins quoi. Mais c’est flippant de me dire que parfois je trouve que la bouffe a un coté assez rassurant. Et que plus j’en ingurgite mieux je me sens moralement. Même si après je suis malade, même si je me dis après coup que je vais reprendre du poids et du bide a vitesse grand V.

Rendez vous pris dans 1 semaine chez le tatoueur, pour le dessin, me réjouis …

Ma dermatite atopique commence. Vive les maladies de peau héréditaire. Grattement parfois quand ca va pas, apparitions de plaques ou rouges, ou avec des croutes. Mais ca va, c’est gérable et ca ne me fais pas trop peur pour le moment.

Super Sushi arrive le 7 décembre ici, pour me rendre visite tout un week-end, rien que pour moi. Le pied total, la boulette de riz à la seiche !!! J’ai trop trop hâte, d’autant plus que Noël s’installe doucement en ville et que tout devient superbe de tout partout… Superbe mais surtout bénéficie du froid qui va tout bientôt sérieusement s’abattre sur la région (on n’annonce pas plus de 3° en journée a compter de lundi), et qui, en plus de conserver les chairs, conserve les déco de Noël aussi …

Découverte d’un génie de la coiffure. Le genre d’artiste du ciseaux qui me proposerait demain de me teindre en blonde que je lui dirais oui en hésitant qu’une seconde et demie. J’ai même hâte de retourner chez le bourreau capillaire tiens !

Bon je crois avoir fais le tour. Je parle pas de mon incroyable flemme et du peu de temps que je dispose qui fait que j’ai pas le temps d’appeler mes amis du Sud ou de les prévenir que je vis encore et encore moins de commencer mes deux mémoires.

Heureusement que j’ai un pote qui me sors et me fais voir du monde… Sinon je pense que la Mère Sup en aurait avalé son chapelet ! Faut dire aussi que je peux pas vraiment lui parler puisque sa conversation se limite depuis mon retour aux problèmes –récurants- qu’elle a avec son marié de copain, avec son épaule gauche, avec son radin de chef qui veut pas l’augmenter et à savoir ce qu’elle va se mette le matin alors que son placard est plus remplis de fringues qu’une boulangerie de grammes de farine. Et comme si je savais tout ce qu’elle a dans son armoire aussi…. Les petits, je pense avoir bien résumé ma vie de ces 2 dernières semaines, je vais maintenant me remettre au boulot.

Saucissement votre

MissFricadelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop gentil de me comparer à la Mère de Miss Fine... on a des points communs ptet?
S
Pourquoi ce titre? La mère de Miss Fine (Sylvia...) compense avec la nouriture... lol
L
Et merde, je vois que c'est la déchéance pour la plupart des anciens L.E.A.<br /> Au moins toi t'as du boulot, c'est déjà ça. Nous aussi mais bon... ça saoule rapidement. J'espère que le climat Suisse est moins pourri que l'Aixois. Bon allez, désolé mais j'ai pas vraiment d'idées, pas envie de sortir non plus, et l'approche de la Noël ne m'enchante guère. Je vais sans doute faire comme toi : me caler sur le canapé et m'envoyer toutes les saucisses qui passent à proximité...<br /> Ciao.
Publicité