Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2007

Les vers -non-luisants- n'ont pas de dents suffisemment dures pour me croquer

Non non non, je ne suis pas morte, et personne n'a eu m'a peau.

Seulement voilà, entre une rupture à gérer un boulot pas passionant mais prenant, une Mère Supérieure envahissante, et des rentrées -vannée- le soir à presque 20h... bah j'ai du mal.
Et forcément trouver le temps pour écrire ici me manque.
Je trouve même pas le temps de répondre à une lettre qu'on m'a envoyé y'a passé 2 semaines.

Sinon envie d'un bébé... Que dis-je, trois! Mais vraiment très envie. Oui je sais, il me manque l'essentiel.
Envie de plein de trucs à Noël, mais ... rien parce que je commence à peine  respirer financièrement.
Envie de reprendre un nouveau blog... un qui n'aurait rie à voir. Un truc totalement incognito. Je crois que j'en ai besoin. J'ai deja le nom, je dois bosser sur la bannière, et trouver l'herbegeur...
Envie toujours de monter à Paris... Mais j'y arriverais! PROMIS!
Envie de tout plein de choses, mais ca arrive tout en même temps!!!
Envie aussi de trouver u vrai boulot, marre des stages de merde où on se fait exploiter pour trois fois rien. Envie d'une vraie mission, d'une vraie entreprise où on sait ce que sait que la Comm. Interne.
Envie de voir du monde, de sortir, de me faire des amis... enfin en re-faire, sans pour autant perdre ceux d'en bas of course!
Envie de faire du shopping... oui je sais cest le comble quand on travaille dans un grand magasin comme celui-là... Mais j'ai envie de faire du vrai shopping, tout plein de boutiques à l'extérieur, voir le jour, même si il fait maxi froid dehors.

Bon là ma journée de boulot va se finir, donc je vais commencerà plier bagages...

Mais.... je REVIENDRAI !

Fricadellement vôtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma Cougui a des envies: t'es sure de ne pas déjà être enceinte des triplés? :)<br /> Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y sucomber.<br /> Bizz
Publicité