Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2007

Liste au Vieux avec une Barbe Blanche

C'est Noël dans quelques jours, et vu que j'y crois, voilà ma liste pour le vieux qui fait trimer des lutins et qui les ridiculise en leur faisant porter des collants à rayures blanches et vertes.

Un tumbler de chez Starbucks, celui qu'on peut personnaliser avec ses propres dessins et photos et tout et tout!256906CYO110023925170

Le fond de teint "éclat confort" n°5 de chez Clarins, pour faire joli et hydrater ma peau en même temps... (finalement déjà acheté) Clarins

Le porte-mine pour les lèvres Clarins, couleur "praline" (oui je sais, MIAM!) C050301002

Un Ipod Nano tout rond, tout joli, rose ou rouge... 03_large20070905

Y23131_985Une robe "Esprit" que j'ai vu ici au magasin... Tout en tulle et dorée... juste magnifique, et évidemment faite pour moi! ^^

Un cache-oreilles parce que le matin j'ai froid quand je me relève les cheveux... Et sans cheveux mes oreilles n'ont plus de couvertures chauffante!!! Et le beret avec le chignon, c'est pas l'pied.cache_oreilles

Une peluche lapin blanc... 23732_1192112105 enfin n'importe quoi avec un Moon Rabbit vu que j'adore ca.

Des belles boites à thé, avec du papier japonais, ou chinées aux vides-grenier, avec du thé dedans (genre de chez Bentjeman et Barton, au hasard ^^)... Genre le Automn Blend, coing, raison, figue et noisette!boites_papier

b_200Des baguettes japonaises avec des Lapins Blancs dessus... ou des fleurs... enfin des jolies quoi.

Et avant que j'oublie, la bague "chance of Love" de Mauboussin... mauboussin_bague en or blanc ou rose j'hésite ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La robe!!! J'adore.Les cache-oreilles, j'en ai des kitty...
J
Bon ça va, t'as encore été raisonnable... :P<br /> Excellent le bidule starbucks, j'en veux un aussi!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt ON Y CROIT non de dzou
W
CA VA, ON S'EMMERDE PAS!!!!<br /> Bonne anneé!!!
Publicité