Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2008

2007 sent pas bon, 2008 en cartons!

Nous voici enfin arrivés en 2008. Et je dois même ajouter que je suis heureuse que l'année 2007 soit finie, parce que j'aimais pas du tout cette année là... Elle sentait pas très bon.

Si je dois faire une résumé de 2007? Déjà je redouble pour la première fois en 4 ans à cause d'un misérable point.
Ensuite un stage pourrit (oui avec une "t" à la fin, parce que, ne dit-on pas "une blague pourrite?") mais où j'ai fais des (et surtout une en particulier) rencontres formidables, et un second stage tout aussi pourrit, mais en Suisse donc avec un meilleur salaire (enfin ca casse pas des barres pour autant). Ensuite une rupture, un déménagement et donc des cartons, l'achat d'une voiture avec une vrai prêt, me rapprocher de mon meilleur ami, et voir ceux du Sud s'éloigner...

Résolutions 2008?? Je pense que je vais faire comme mon "chef", et pas de résolutions, uniquement des souhaits... Quoique...
Arriver à aller au bout des choses quand quelque chose me tient vraiment à coeur (genre mon tatouage...),
et essayer d'arréter de faire peur aux hommes, ou du moins de toujours leur claquer la porte au nez.
En souhaits? Ormis celui d'être heureuse, de trouver ma voix, de trouver un boulot parce que sans boulot, pas d'appart (et là ca va finir par relever de ma santé mentale si j'en ai pas un à moua toute seule d'ici peu...), et de jouïr de mon célibat (Me revoilà donc sur le marché de l'occasion...) je dirais: monter à Paris voir ceux que j'aime là-haut, et réussir à trouver du temps pour ceux que j'aime dans le Sud quand je descend.

L'Homme (enfin appelons maintenant l'Ex) a remonté tous mes cartons (enfin tous... disons 95%, je pensais pas avoir autant de bordel) samedi, une partie déposée chez Papa, l'autre chez ma mère... Et c'est étrange, ce sentiment d'être moins éparpillée en ayant toutes mes affaires concentrées, mais en même temps d'être chamboulée à voir toutes mes affaires tenir dans 25 cartons. Ma vie résumée en 25 cartons (et un lit mais que je lui ai laissé). Flippant.

Je voudrais les défaire, mais lorsque je vois que je n'arrive même pas à ranger (par manque d'espace) le contenu d'un demi carton... et quand je pense en plus que j'ai encore 6 cartons d'habits... 2 de chaussures... Je vais m'arrêter là.

Jeudi, histoire de bien commencer 2008, j'ai un entretien dans le type de boite qui marche le mieux en Suisse (indice: ce n'est ni une chocolaterie, ni une bijouterie ou une horlogerie...), en essayant de ne pas trop y penser, disons ne pas trop y croire, tout en espérant que ca marche, et en ayant des crocs suffisemment longs pour me battre. Alors si vous pouvez croiser les doigts pour moi ca serait sympa.

Voilà, Mimitossement vôtre, je vous tiens au jus (de saucisse... bah oui ca fait du jus une saucisse!! Bande d'ignares ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité