Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2008

A eux

J'ai retrouvé ca sur mon ancien blog, et je me dis que le remettre aujourd'hui a quand même son sens. 


A eux,

A ces gens que l’on rencontre comme ça, et que l’on ne connaît qu’un temps,

A ces confidents, à ces amis -parfois de quelques semaines- qui tout à coup nous font grandir et nous font comprendre multiples choses,

A ces sourires que l’on échange en ne pensant pas qu’après on n’aura plus de leurs nouvelles,

A ces conversations que l’on échange au court de la journée, de la soirée, ce livrant toujours un peu plus, comme si l’on se connaissait depuis toujours,

A ces gens qui, comme une parenthèse dans notre vie, changent beaucoup, et que l’on aimerait ne jamais perdre,

A ces personnes qui l’espace d’un temps vous montrent un coté de la vie bien différent et qui changent votre vision des choses,

A ces gens que l’on ne voit parfois jamais mais à qui seulement parler nous fait du bien,

A ces gens de passage dans nos vies mais que n’oublieront jamais,

A ces amis qui ne le sont qu'un temps, et qui réapparaissent comme si rien avait changé,

A ces amis d'une époque qui nous manquent parfois,

A ces chansons qui nous remémorent tant de souvenirs, temps passés heureux et remplis de soleil,

A ces gens qui nous rappellent tant de sourires, tant de joie, Bonheur...

A ceux qui sont toujours là, meme après une si longue absence,

A ces gens que l'on croit connaitre peu à qui l'on s'attache tant,

A ceux dont on pense qu'ils nous ont oubliés, qu'ils ne comptent plus, mais qui nous font la surprise de nous aimer, et de tenir à nous,

A ceux qui étaient, qui ne sont pas, mais qui seront très certainement.

J’aimerai dire une grand merci, pouvoir leur montrer quelque part toute ma gratitude et ma reconnaissance, leur dire qu’ils ont réellement leur place dans ma vie, encrés dans mon cœur.   

Merci, pour tout le bonheur et la joie que vous m'apportez, je vous adore, et vous aime aussi parfois.

Merci.


A eux,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aha ! J'ADORE CET ARTICLE ! Bien joué Miss Fricadelle, je pense EXACTEMENT la même chose que toi.<br /> <br /> ++
Publicité