Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2008

Second rendez-vous... ou celui on où on voit un peu plus où on va.

Jeudi, second rendez-vous avec mon Père-Noël à rollers.
Je devrais commencer par dire qu'il est passé dimanche soir pour justement me proposer qu'on se voit dans la semaine. On a pas mal parlé, et on a aussi dit jeudi.

Jeudi, c'est la Bodega à Thonon-Les-Bains qui a été choisie, on était sûrs qu'elle serait ouverte cette fois-ci.
Ambiance sympa, latino, salsa et tapas...
Ne me suis pas risquée à un mojito à moi toute seule cette fois-ci, d'autant plus que j'étais sous médic après une ptite chute dans des escaliers le matin même. Mais pour avoir profité du verre du Père Noël, je dois avouer qu'il était assez bon. Moi j'ai carburé à l'Horchata toute la soirée, ca m'allait très bien.

Quelques tapas (beignets de courgettes, j'ai adoré...) tapas, et beaucoup de bla bla bla un peu hurlé sur la musique un tout petit peu forte, nous revoilà dehors, à une heure convenable, pour qu'il me ramène chez moi.

Et pis bon, j'vais ptêt pas rentrer dans les détails pour ce qui a suivi... Disons que ... enfin voilà. Et après ce rendez-vous là, bah on s'est vu vendredi midi... et vendredi soir, et on a passé la fin d'après-midi d'hier aux Bains de Lavey... soit eau chaude et bubulles en plein air, de nuit, avec quelques étoiles ... C'était génial...

Bon voilà, je vais pas trop rentrer plus dans les détails. Enfin pas pour le moment, c'est ... c'est pas encore le moment ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rhooo c'est quoi toute cette censure, là :p<br /> Hum bon à part ça miss,je dois t'avouer que je suis carrément débordée par les partiels qui arrivent la semaine prochaine... Donc ça va être un peu difficile d'avoir une vraie discut' du bon vieux temps dans l'immédiat. Mais si le Père-Noël te laisse un soir de répit à partir du weekend prochain... je t'appellerai :)<br /> Bizes<br /> Ps: et un jour tu viendras sur facebouc?
Publicité