Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2008

A vot' bon coeur...

IMG_1651

Enfin, cha y est, la Frica part à Paris, toute seule !!!! Départ demain mercredi à 17h17 de Genève, retour samedi. Et surtout, on dit TOUS merci à Kim, mon meilleur ami, qui m'a gentiment payé ces billets. On lui fait un petit autel, on lui voue un culte, et on lui fait un sacrifice mensuel d'une barrette RAM, d'un clavier, d'un proc' ou d'un disc dur. On est informaticien ou on ne l'est pas. MERCIIIII!

Pas une minute à moi, voir des Rappelzien, voir des amis qui attendent un bébé, voir la Nut sauvage, faire du lèche vitrine, me balader... Même si la dernière proposition risque d'être avorter vu que dans cette ville de merde cette magnifique ville, il fait tout le temps souvent mauvais...

Mais aussi une visite intensive des couloirs du métro, puisque mon compte en banque faisant la grève, ou tout du moins un jeûn forcé, j'ai décidé de faire la manche dans les souterrains parisiens. 
(Plus sérieusement, je vais porter un dernier coup fatal à mon compte et prie pour ne pas recevoir un coup de fil de mon banquier "bonjour Mlle Fricadelle, nous avons un petit soucis avec votre compte... nous allons devoir vous reprendre la voiture pour laquelle vous avez fait un prêt chez nous" et là la Frica s'achète une pelle... ;))

Enfin bon on s'en fous (on n'y va pas, on a qu'à se cacher sous les draps... ), je me réjouis, je pars seule pour la première fois, je vais voir des gens que j'adore, que demande le peuple???? J'vous bizz, je vous ferais un rapport à mon retour!!!

A MOUA PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
(et la pluie, et la pollution, et les Parisiens....)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour se calmer de sa précipitation, le Jeune - merci - Padawan va faire un stage d'apprentissage chez sa belle-mère aujourd'hui. Une préfiguration inquiétante qui ne l'avait pas interpelé, le jeune impatient.<br /> Les enfants veulent absolument y aller, à la clef il y a du rabe de poule en chocolat avé la friture dedans.
M
La précipitation n'amène rien de bon... Jeune Padawan ^^
D
==> on dit TOUS merci à Kim<br /> <br /> Merci Kim, pour le mécénat charcutier !<br /> J'ai un garage plein de PC vétustes, je vais en brancher un sur du 380V et les vapeurs des condensateurs de l'alimentation vont s'élever vers le ciel.<br /> <br /> ==> voir des Rappelzien<br /> <br /> C'est un surnom ? ou une nouvelle espèce ?<br /> <br /> ==> je vous ferais un rapport à mon retour!<br /> <br /> J'espère bien, tu es rentrée hier, alors j'ai regardé ce matin de bonne heure, mais peut-être as-tu du sommeil à rattraper ? lol :)
J
Hééé me parle pas de pluie, c'est pas toi qui va vendre des jonquilles pendant toute une journée devant le panthéon! O.o<br /> <br /> ... mais à vendredi quand même :p
S
Tu viens me voir ? Si ça te dit tiens moi au courant par mail ! Bises.
Publicité