Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2008

J'ai survécu, non sans mal.

Toute l'après-midi il m'a fallu lutter littéralement contre les chansons d'Amour de merde et bien roses et romantiques remplies ou de bons sentiments ou de mélancolie des années 70 que la Mère Sup a écouté. C'est allé de Only You, en passant par l'intégral de Mike Brant... Pas envie d'aller plus avant. Mais du coup, j'écoute celle-là, parce qu'elle donne envie de ... recommencer et de retrouver des raisons de sauter partout (en vrai si j'écoute les paroles ca me fous le cafard mais chut)

Hier bon samedi de retour aux sources. Suis allée à Bernex (j'y ai passé une partie de mon enfance) histoire de prendre l'air et de parler à quelqu'un (enfin à personne, parce que je m'attends pas trop à ce qu'une tombe me réponde). Après-midi lèche vitrines avec la Mère Sup et on a atterit au ciné pour voir "Bienvenue chez les Chti". Bien rigolé, vraiment, j'ai passé un très bon moment. Jusqu'à ce que ma tante et ma mère ne m'annonce qu'on va boire un coup là où j'avais été avec lui. Des souvenirs qui remontent en masse, où on s'était assis, comme ca s'était passé, le t-shirt qu'il portait... Putain mais arrète d'y penser ma fille... Je pense que ca me ferait moins mal si j'arrivais à comprendre. Mais je crois que je vais devoir faire sans et accepter la situation... Même si j'en ai pas envie.

Aujourd'hui rien de particulier, j'ai tenté de bosser, sans trop de succès, j'ai fais une tarte toute seule comme une grande, sans pouvoir m'empécher de penser que la dernière fois qu'on a fait une tarte à la maison, c'était il y a deux semaines, et que je lui en avait amené 2 parts, et qu'il m'avait dit encore qu'il tenait à moi. Le lendemain, c'était différent.

Je redoute le soir, tout comme je redoute les matins. Je ne me couche uniquement que lorsque je suis sûre que je vais m'endormir, à faire n'importe quoi jusqu'à des heures impossibles pour tomber de sommeil et ne pas cogiter une fois en position allongée. Et le matin, bah je me réveille vers les 6h parce que j'ai rêvé de lui, et j'arrive pas à me rendormir pour la même raison que je n'arrive pas à m'endormir le soir...

Vivement que ca aille mieux.
Et que quelqu'un me fasse un câlin parce que j'en ai terriblement besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
(fin de l'aparté)<br /> c'est bon on peut post' des commentaires now :D
D
J'aime tes pieds, c'est plus fort que moi :)
M
Si j'vous gène, vous me le dites hein ? <br /> :D
D
AlexouLeFlemmard, je suis allé sur ton blog, mais je n'arrive pas à poster. Il ne faut jamais laisser pleurer le petit chat, c'est de la torture. (Désolé de poster là)
A
on en avait parlé un ptit peu, un gros /cheer d'encouragement!<br /> bisous<br /> <br /> ps: suite à une autre discussion, je post un commentaire XD
Publicité