Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2008

A Gift Just Like No Others...

free music

Il est des choses sur lesquelles il est difficile de mettre des mots. Pourtant aujourd'hui c'est nécessaire, où j'ai peur de n'arriver à rien.

Il y a eu ceux qui m'ont redonné confiance en moi. Ceux qui m'ont permis de me rendre compte que j'étais une fille bien, et pleine de qualités, et qui m'ont fait comprendre que je méritais quelqu'un de bien, rien de moins. Ceux qui m'ont fait comprendre que je ne devais trouver que quelqu'un qui saurait voir en moi toute cette richesse, toutes mes qualités, et tout l'amour que j'ai a donner.

Il y a eu ceux qui m'ont révélée en tant que femme. Qui m'ont rappelé que j'étais une femme, avec des besoins, des envies, des atouts, et de la vie et du feu à l'intérieur. Ceux qui m'ont montré que je ne devais pas avoir honte d'avoir le corps que j'ai, et qui m'ont dit que j'étais belle.

Et puis il y a eu lui. Différent. Evidemment, c'est le dernier en date et c'est forcément différent. Mais lui, outre tout ce que j'ai énuméré au dessus, m'a coller dans la figure quelque chose que j'essayais de cacher, de me cacher. Outre se rendre compte de tout l'amour et de l'affection que je pouvais lui apporter, outre déceler le feu que j'avais en moi, lui a vu la voix. Cette voix que je cache depuis des années des autres, que tout le monde veut me voir sortir, mais que j'ai peur de révéler. Lui l'a vue, lui l'a entendue, et lui m'a fait prendre conscience de ce que je perdais. Il a suffit d'un regard, des yeux comme des lampadaires tellement ils brillaient, et d'un sourire en m'entendant pour que je rende compte. Que je me rende compte que cette voix c'était moi, et que c'était aussi ca qui me rendait belle.

Et ca, ca vaut au moins tout le reste.

Quelqu'un m'avait dit un jour que chanter c'est comme mettre son âme à nu...
J'ai jamais autant aimé être nue que devant lui. Et pour ca, j'aimerais juste lui dire merci... S'il n'est pas trop tard.   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si chanter te rend si belle alors fais le nuit et jour, fais le quand ça te chante (jeux de mot !!!), quand tout va bien mais aussi quand ça va mal, fais le et souris à la vie ! ;o)
M
Salut!<br /> <br /> Tu trouves où ton thé nougat/chocolat blanc?<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité