Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2008

Essai de vaga-bondage

Elle l'a rencontré assez fortuitement.

En fait il marchait devant elle, elle l'avait vaguement vu de profil et s'était dit que finalement, il y avait des mecs pas trop mal... Surtout vu leur âge "avancé".

Et puis coup de chance, ou du hasard, on le lui avait présenté "Voilà, je te présente G. qui est ...." "G. je te présente... qui est ...." Et elle avait vu ses grands yeux bleus s'aggrandir et se mettre à pétiller, tout en glissant doucement sur le décolleté de sa robe. Elle l'avait pour sa part de suite trouvé attirant, bel homme, charmeur, assez bien musclé...

Ils avaient alors un peu discuté, et elle avait bien vu qu'elle ne le laissait pas indifférent...
Elle s'ennuyait, il la croisa alors qu'elle était sur le départ et lui proposa de revenir pour un café. Malgré la différence d'âge, malgré la présence de sa femme et de ses enfants, elle accepta et se surpris à penser à lui en attendant de revenir. Elle imagina ses mains en train de la déshabiller, son regard parcourant son corps avant ses mains, puis sa bouche...

Elle y retourna, bu un café, mangea quelques bonbons tout en le regardant vaquer à ses occupations, parlant avec lui lorsqu'il s'arrétait. Elle le trouvait terriblement attirant, encore un peu plus à chacun de ses sous-entendus, et elle se complaisait à le laisser la déshabiller du regard, à jouer avec ses cheveux, à passer sa main sur son décolleté. Il lui remis sa carte.

En fin d'après-midi, allongée à la plage, elle l'imaginait encore. La chaleur du soleil, c'était ses mains sur son corps, la brûlure de sa peau sur la sienne, le désir qui l'habitait. Le vent, c'était son souffle, alors que sa bouche se perdait sur ses courbes... Petit à petit, elle aurait aimé le sentir contre elle, le laisser lui donner envie, la faire bouillir d'impatience. Et même elle poussa un peu plus loin, s'imaginant contrainte, les yeux bandés, lui sur elle, supérieur... dominant. Les mains attachées, être son objet de convoitise, de désir, de jeu, de jouissance... Mais, jamais violent. Ferme, mais tendre. Dur mais doux...  Elle aurait aimé le ressentir, lui faire du bien, se faire du bien, se laisser faire, totalement abandonnée, presque ... soumise. Elle l'imagina lui aggripant les hanches, s'accrochant à elle comme si la laisser partir c'était laisser partir le plaisir. Elle pouvait à ce moment là presque ressentir ses va-et-vients, ni trop lent, ni trop rapide, cadencés au rythme de ses soupirs, plantés en elle jusqu'à ce que le plaisir ne envahisse tout son corps.

Un cri d'enfant la rappela à la réalité. Sa femme, ses enfants... Elle n'avait pas envie d'avoir ce rôle là... Même si celui qu'elle s'était imaginé était terriblement tentant... Sa carte était toujours dans son portefeuille. L'appeler ou non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
* Sky: La Fric aime juste bien inventé et imaginer des trucs à partir de faits réels.
S
ça c'est des articles comme je les aime ! Alors La Fric', on commence à aimer jouer avec le feu ? ^^<br /> <br /> Braver l'interdit ou devenir son esclave, tel est le dilemme qui t'accable ! Perso je dirais NON, s'attaquer à "marié(e) avec enfants" c'est comme poser le pied sur une mine anti-personnelle... réfléchis-y à deux fois jeune ambitieuse ;-)
M
C'est pour ca que dans le titre il y a "essai" ;).<br /> Oui peut-être que tout ca est tiré d'une once de vérité, 1 instant vécu...<br /> ou pas.<br /> On s'en fous, seul le résultat compte ici.
P
Diable sait pourquoi ! je sais bien que ce n'est qu'un fantasme, mais comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu. Il y a sûrement un embryon de vécu dans cette histoire, une once d'envie, alors laisse nous nous égarer, ce n'est pas si grave après tout. Si tu écris ces textes - je trouve ça génial, et cela me réjouis - il faut que tu assumes une fois pour toutes tout et n'importe quoi, sinon cela va te coincer, de bloquer, te gâcher ton plaisir en quelque sorte. Sinon, pourquoi ne pas ajouter une rubrique ou un miniblog "essais" qui t'offre la distanciation suffisante ?
M
* PPM: Mais pourquoi diable voulez vous que ce "elle" ce soit moi?
Publicité