Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2008

Dis, c'est quoi ton voeu?

Le 19, un gâteau, énorme et bon, avec ma photo dessus (ouais, je sais un peu mégalo, mais pas mon idée ok?).

Le 23, quelqu'un a pensé à moi, et m'a fait un tirami-su.

Gato_versaire_bougie

et j'ai refais le même voeu que celui que je fais depuis des années à mon anniversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
*Koyangi: alors la bonne date, c'est le 23!!! Mais le 19, j'avais juste fait un petit repas a la maison avec des amis... En avance car c'était le w-e!
K
à toi, Miss Fricadelle ! Et vraiment désolée de m'y prendre si tard. Je ne le fera plus, promis ! Mais la prochaine fois, pourrais-tu STPL mettre ta date exacte, car mes neurones ne comprennent pas quand c'est exactement : entre le 19 et le 23, il y a de la marge... ? Merci beaucoup et bizouilles.<br /> <br /> PS : au moins, je serai la première et la seule à te souhaiter un happy birthday dans le commentaire.
Publicité