Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2008

Heureusement, le contrat arrive bientôt à terme

J'ai imaginé...

Imaginé son sourire, lorsqu'il a recu mon sms. Imaginé ses mains qui tapait la réponse.

J'ai imaginé de quoi il pouvait avoir l'air quand il n'était pas en costume.

Imaginé ce qu'il faisait pendant les vacances, avait-il seuolement pensé à moi?

Imaginé notre rencontre aujourd'hui, ce que j'allais lui dire, le fait que j'allais encore sûrement rougir.

J'ai repensé à la banane qu'il avait avant les vacances, à chaque fois qu'on se voyait, tout morose et fatigué qu'il était ces derniers temps.

Pis que tout, j'ai imaginé hier soir l'inviter à dîner, où, et le dîner en lui-même.

J'ai imaginé ce que j'allais lui dire à mon départ. Ou du moins lui écrire. Et le tout sonnait différement de ce que la raison, la logique et la bienséance voudraient...

Non mais qu'est ce qu'il m'arrive?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
*Norzem: Je préfère PAS savoir justement...<br /> <br /> *Tiboulet: euh... jocker.
T
Heuuuuuu dois-je vraiment commenter CA????????
N
va savoir....!
Publicité