Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 août 2008

Et non

Je ne suis pas morte, ni ai été enlevée par des petits bonhommes roses, j'ai juste pas le temps.

Je me lève tous les matin à 5h, car j'ai changé de boulot pour août, y'a plein de changements de partout, l'envie d'^écrire est toujours là mais la fatigue....

Je pense à mon blog, je pense à vous, et je reviendrais, dès que possible...

DSC00106
Pic-Nic à B........, vue sur le lac... Magique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca se comprend pas de soucis !<br /> a tres bientot<br /> kiss kiss
M
PPM: Alors franchement je ne sais pas d'ou vient le point vert... ca a été pris comme ca, mais avec un appareil photo de téléphone portable, donc forcément c'est pas top.<br /> Wt j'aime bien quand on voit les rayons, ca habille le paysage je trouve<br /> <br /> Koyangi: Non, c'est un village en France, et c'est le lac Leman pour info...<br /> Merci pour ton compliment, mais oui, j'ai du courage, et des tout ptits bras...<br /> Merci a toi pour tes messages quand tu passes ici...<br /> Bizzz
K
Une ville en Suisse avec B... et au bord d'un lac, ça c'est de la colle Miss Fricadelle ! Voyons, euh, B... comme Bienne (ya un lac là-bas? Huuuuh), B... comme Begnins ? Joker si c'est en France, bien entendu ! <br /> <br /> Sinon, vu que j'ai été taguée et que je dois te faire un compliment, j'aimerais te dire que tu es bien courageuse de te lever à 5h du matin pour aller travailler et que tu mérites une médaille pour ça ! Le courage est le mot qui me vient le plus à l'esprit quand je te lis : courage pour avancer malgré les difficultés, courage pour te remettre des vilains Chou, Père-Noël, etc. Bravo, chère Miss ! Tu as toute mon estime et mon amitié ! Zoubis.
P
Sublime photo ! serai-elle prise à travers une vitre ? j'ai l'impression que le point vert à droite est le reflet de l'autofocus, même si avec cette lumière son allumage est improbable.<br /> Cela expliquerait les rayons lumineux matérialisés, car je ne suppose pas que la pro de photoshop aurait bidouillé.<br /> Bon courage Miss F, rassure-toi je ne t'oublie pas (cache ta joie)
Publicité