Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2008

Hmmm, Ambiance...

Le 22, c'est dans, hmmmm.... 1 semaine, soit 7 jours.

Celui qui me corrige mon mémoire est au boulot, il faut donc que j'ai écrit mes 8 dernières pages pour, hmmmm... jeudi soir pour qu'il me donne les corrections vendredi.

Tout cela en espérant que la date du 22, c'est juste la rédition par informatique et pas par papier, auquel cas il faudra que je l'envoie vendredi d'ici, donc qu'il soit terminé jeudi et...et hmmmm... Mon dieu, je n'ose y penser.

Saupoudrons le tout d'un mal de dos atroce qui m'empèche de tenir assise plus de 30 minutes sans avoir mal au bras gauche, à la nuque, aux jambes... En gros partout. Et dire que le médecin que je viens d'aller voir avait l'air totalement impuissant devant mon mal, et qu'il m'a juste filé des anti-douleurs, du gel anti-inflammatoire à passer (dans le dos... heureusement que j'habite pas toute seule! Il est drôle lui...) et 10 séances de Kiné que je vais faire je sais pas quand vu que... hmmm, je bosse jusqu'à 17h30 au moins et qu'il me faut au minimum 45 minutes pour atteindre la grande ville la plus proche (1h pour chez moi). Et que cette semaine mes soirées sont comme qui dirait un peu... hmmm, prise.

Une bonne nouvelle dans tout ca? hmmmm, non, j'vois pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ALLEZ MISS FRICADELLE ! tu peux y arriver! <br /> je suis bien revenue vivante de mon exam de rattrapage...
M
il est pas que gentil, il est à tomber par terre l'allemand du bureau!!!
K
Mais si on regarde le côté positif des choses : <br /> <br /> 1. Le 22, tu n'auras plus de mémoire à rendre, c'est pas cool, ça ?<br /> <br /> 2. Super que tu aies trouvé un gentil correcteur allemand dans ton bureau.<br /> <br /> 3. Le mal de dos est-il lié au stress de ton mémoire ? Dans ce cas, Doc. Koyangi pense que tu devrais te rétablir bientôt.<br /> <br /> En attendant, je pense bien à toi dans ces jours qui sont certainement très difficiles pour toi ! Zoubis.
Publicité