Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2008

El grand débalache

Voila, ca fait 2 mois que je ne suis plus célibataire, que je suis tombée sur un mec trognon, beau, gentil, adorable, serviable, qui m'aime et immature.

1 sentiment de trahison, 1 mec du boulot qui me drague au téléphone (bah voui on peut pas se voir, il est a l'autre bout de la France) et l'envie quelque part de redevenir célibataire, pour faire ce dont j'ai envie de ma vie, ma vie à moi.

C'est mon mémoire qui me fait péter un boulon ou est-ce vraiment ce dont j'ai envie?

Merci à tous ceux qui m'ont laissé un message de soutien pour mon mémoire, et qui y croit à priori plus que je n'y crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu sais, c'est toujours comme ça ... on se plaint d'être seul mais dès que l'on trouve quelqu'un, on est nostalgique de notre liberté d'antan ...<br /> <br /> Des éternels insatisfaits ... voilà ce que l'on est !<br /> <br /> Alors toi, comment vas tu ?!? ;o)
M
ah là là ! on dirait moi ! lol... le mémoire en moins :)
P
Je n'ai pas laissé de message de soutien, et je n'en laisserai pas maintenant que tu le demandes. Mais je n'en pense pas moins. Non mais !
M
*Norzem: Merciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> *Jeno: ouais bon là il m'énerve un peu , genre le gars sur de lui qui est persuadé qu'il peut t'avoir quand il veux où il veut... enfin tu vois l'genre.
J
Haan c'était donc lui, la voix.<br /> <br /> Si il a la voix de yann barthes je comprends.
Publicité