Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2008

C'est un jouuuuuuur par-fait.

J'ai passé un de mes meilleurs dimanche depuis longtemps.

Vi.

Hier j'ai:
- fait un cake au carambars (maintenant je suis pro en épluchage de carambars...vi!) et c'est trop trop bon. La semaine prochaine je m'essaie au cake fraise-tagada-chocolat-blanc!
- J'ai fait le tour du lac d'Annecy et j'ai découvert Montmin et Duingt (à prononcer, au choix: du-in, Douïnte, du-inguete).
- j'ai refait quelques photos avec un appareil digne de ce nom... le D-80 me manque trop...
- J'ai fais des photos sur un joli ponton avec le lac en arrière plan... trop joli.
- J'ai rigolé comme une tordue en découvrant que ma fourchette à fondue n'avait que 2 dents.
- J'ai mangé une fondue (avec une fourchette à fondue, forcément...) au cèpes, suivie d'un tiramisu... pas raisonnable pour un sou!
- J'ai appris qu'une rivière d'Annecy s'appelait le Thiou (avec toutes les bêtises qui peuvent en découler: "thiouuu-Thiouuuuu" ou "Aaaah-Thiou!"... bref)

en gros j'ai passé une trop bonne journée.
Et aujorud'hui lundi, c'est pas ravioli, mais Soupe au potiron! (beaucoup moins glamour, j'avoue)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moins glamour ouais, mais qu'est ce que c'est bon!
T
Ah bah voilà!!!!!!!!!
P
sourire
Publicité