Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2008

Du retard mental des mamifères marins terrestres dans une boite -de sardines-

" Maicreeeeeeeeeeeeeeesse!?!!!!! Charlotte elle a dit une vilaine chooooooooooooooooooooooooooose"
"Ah?"
" Elle a dit que l'école c'est nuuuuuuuuuuuuuuuul!"

...
...
...

"Charlotte? Tu peux venir me voir s'il te plait?"
"oui"
"alors comme ca tu trouves que l'école c'est nul?"
"Bah non??? J'ai pas dit que l'école c'est nul, cémêmepasvrai-euh! J'aime beaucoup l'école!"

Ce dialogue, c'est un peu ce qu'il s'est passé à mon travail hier. Oui, à MON travail, celui que j'adore et celui qui fait que je suis trop contente de me lever le matin. Celui que je me suis trouvé toute seule et pour lequel j'aurais pu mordre si on avait voulu me le piquer. MON travail.

Et dans l'histoire, Charlotte c'est moi.

Mortecouille, si on m'avait dit y'a un mois quand j'ai commencé que ma boite c'était "Ambiance 3ans-bac-à-sable-et-tirage-de-couettes", j'aurais pris un seau et une pelle en plastique pour rendre les coups.
Non mais c'est vrai, du haut de mes 23 ans, c'est moi le bébé de la boite, et j'en viens à me demander si je suis pas la plus mature. C'est vrai quoi, elle a quel âge la personne qui s'en est allée raconter à ma responsable que je me plaignais de mon travail???? Non mais de quoi elle se mèle? J'avoue que j'ai pas un orgasme quand on me demande de déplier tous les rolls-up et de les prendre en photos, mais comme tout le monde non? Non mais j'imagine que la personne qui s'amuse à faire la petite rapporteuse doit sûrement avoir la culotte qui palpite du moment où elle franchit la porte, et jouïr une bonne 15aine de fois par jour quand elle se dit combien son taf est formidable.

J'essaie de me dire que y'a des requins partout, et des attardés mentaux encore plus, même dans la boite du boulot que j'aime...

Mais c'est décidé, au prochain tirage de couettes, je dégaine la pelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oublie pas le rateau! il est bien efficace aussi...
P
==>déplier tous les rolls-up et de les prendre en photos<br /> Qu'est-ce donc ? des posters ?<br /> Les entreprises modernes ont un côté secte, simuler ne suffit pas, il faut croire.<br /> Mais si tu n'as pas peur, tu peux survivre.<br /> La prochaine fois, j'espère que tu vas la pourrir la pisseuse, sans te salir, sans t'abaisser à son niveau, avec de la classe, sans réfléchir, animale, vas-y fais lui peur :)
Publicité