Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 février 2009

Paquet de meuneums

Bon si je fais le tour des mes pensées de ce soir, comme un paquet de meuneums...:

Bleu - Je pars demain 5 jours en vacances, destination -plus ou moins- surprise, avec la personne chère à mon coeur.
Marron - Je maudis les Assedic dont le paiement sensé être parti depuis plus d'une semaine en est toujours au même point - mort. Et donc avec le découvert sur mon compte que je ne saurais endiguer pendant mes vacances.
Orange - Après un concert ce soir (j'y reviendrais, promis), je me demande si les guitaristes se masturbent plus facilement que le commun des mortels, puisqu'ils ont les poignets relativement lestes :).
Rouge - Samedi, 14 février, jour de la St-Valentin, fête des amoureux, se joue PSG-St-Etienne... Pourquoi j'ai l'impression que ca sent l'engueulade dans beaucoup de foyer samedi soir? Non mais sérieux, qui a planifié un match ce soir là...
Vert - Je me dis qu'avec les beaux jours revient la possibilité de trouver du boulot... j'essaie d'y croire, malgré des pétages de plombs. En attendant...
Jaune - Pas mal de séjours a Paris de prévu, et ca c'est cool... et on en parle pas assez :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
demande lui :) une harpiste professionnelle, a de la corne comme un routier ...
M
*Lily : Je suis sure que le 14, nombre de couple ont choisi l'option diner-a-19h-et-match, ou alors match-a-la-tele-pendant-le-match... Moi j'étais loin, donc tranquille ...<br /> <br /> *PPM: J'ai une amie qui joue de la harpe, jamais personne ne s'est plaint de ses doigts que je sache...<br /> <br /> * Suzy, QUOUA? Tu aimes les M&Ms et tu connais pas les meuneums? :)<br /> <br /> * Koyotte: tu me fais peur quand tu chantes comme ca ...
K
Moi, j'avoue les meuneums, je préfère les déguster à deux (à condition que l'on me laisser tous les bleues !!!! Nanmého !!!!) ;o)<br /> <br /> Et pis, juste une remarque : la remarque sur Sainté, fallait l'associer à la couleur verte non ... bah oui, car "qui c'est les meilleurs, évidemment c'est les verts, on a les meilleurs joueurs et les meilleurs supporters !!!"<br /> <br /> ... enfin, ça ne reste qu'une chanson hein ... ;o)
S
Moi j'aime trop les meunems même si j'ai mis 5 minutes à comprendre :)
P
Certes les guitaristes ont le poignet leste ... mais ils ont surtout de la corne au bout des doigts.<br /> N'essaie pas de me faire dire que je joue de la guitare, ou que j'ai eu un petit copain guitariste, non parce que ça sent le vécu tout ça.<br /> En fait je connais une harpiste, la harpe fait des mains encore pire, et je ne voudrais pas qu'elle me touche à mains nues :)
Publicité