Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2009

Paillettes Molles etc...

Il y a fort fort longtemps (et fort fort lointain comme dirait mon ami Shrek), je fus tagguée par l'amie Jeno. Je cite donc:

Open the 6th picture-folder on your computer, open the 6th photo and blog it.
Write something about it. Then tag 6 more people to do the same.

En suivant les instructions, je tombe -fort heureusement pour moi sur rien de compromettant- sur 2 choses différentes selon que je compte ou non le dossier Ado*e qui s'est glissé dans mon dossier de photos. J'ai donc le choix entre ca:

Enchanteresse_Max_Chaoul2

et ca:

black_moon_rabbit_XD_by_linafyrsakura

La première pic est un détail de la robe de mariée "Enchanteresse" de Max Chaoul. Marrant de tomber là-dessus à une heure où je suis déjà invitée à deux mariages cet été, et où je ressens de plus en plus l'envie de me caser, fonder une famille et caetera (et où j'arrète pas de réver que j'ai un bébé... mais passons).

La seconde remonte à l'époque où j'ai refais ma bannière, et vous reconnaitrez surement le Moonrabbit. Etrange là encore de tomber sur cette photo, qui me correspond un peu... moi qui il y a encore quelques mois rêvais de ma future situation matérielle florissante, appartement presque à portée, et en l'espace de quelques secondes, pfiouuuut, plus rien... Au final c'est peut-être pas plus mal.

Du coup je refile le bébé à Koyangi avec qui je mange ce soir, à Ash si elle passe dans le coin, et tiens Lisa aussi, à Koyotte pour l'emmerder parce qu'il fait le commentateur discret mais j'ai pas oublié qu'il avait un blog (et qu'il savait écrire) MOUA, à Mél si elle me lit toujours, et bien entendu à ma Suzon...

A part ça, coupure de courant de 5h, sortie de mes affaires d'été, des grains de beauté en moins, l'envie de suivre une formation de 10 mois encore dans une ville différente, et un méchant trip sur TTC. Tout va bien oui. Et les paillettes c'est cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouééé, mieux vaut tard que jamais!<br /> J'aime bien cette chaine :)
Publicité