Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Miss Fricadelle dit ce qu'elle veut !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 août 2009

24 ans d'âge la grosse

Non non, ce n'est pas de moi que je parle, mais bien de ma commode Ikéa.
Achetée pour ma naissance, (soit il y a 24 ans pour ceux qui n'auraient pas suivi), elle est à la base blanche (tirant même sur l'écru depuis le temps), mais elle est surtout super costaud.

Relookée par mes soins pour mon nouveau chez nous... Laque noir (la misère pour le dessus) et acrylique violette (recouvert par du vernis laque), et boutons de meubles Casto ou Leroy Merlin...

DSCN3493
DSCN3494
DSCN3495

Dessus, boite à bijoux marocaine (bois de tuya, citronnier et... je sais pu), boite à collier galet Made in SaucisseLand, cadre motif japonais pris dans les affaires du Parisien pour commode-coiffeuse maison ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mon style mais plutôt une réussite quand même! Original et visiblement bien fait, bravo.
N
une nouvelle commode repartie pour 24 ans de bons et loyaux services?!!
L
J'adore les boutons de tiroirs. Super original, ils ressortent bien avec les couleurs appliquées sur le meuble... En même temps, je préfère ne pas trop étaler mon avis en terme de couleur, je suis Farbeblind comme disent les Teutons !
M
J'ai le avant, faut que je le retrouve...<br /> Mais si tu vois le blanc, bah tout pareil avec des boutons ronds et blancs!
P
Relookage magique :)<br /> Dommage qu'il n'y ait pas d'avant/après.<br /> Je ne suis pas super fan des boutons, mais ce n'est qu'une question de goût, mais les couleurs: super !
Publicité